Reims-PSG : pariez sur l'ouverture du championnat

Reims-PSG : pariez sur l'ouverture du championnat

Le 07/08/2014 | Réagissez à cet article 

La Ligue 1 va enfin reprendre ses droits ce vendredi soir dans le cadre d’un match entre le Stade de Reims et le PSG. Le champion sortant devra défendre son hexagoal et va débuter une saison que l’on espère longue (notamment en Ligue des Champions).

Un match compliqué à Reims

Jouer à Reims n’est jamais une partie de plaisir, tout comme jouer à Bastia ou à Lille. Le PSG peut donc s’attendre à un match piège qui sera joué dans un stade bondé. Clairement, pour le public local, il s’agit de l’un des matchs de la saison. La préparation des Parisiens avait plus l’air d’un show en Asie que d’une mise au point tactique et technique. Il manquait de nombreux mondialistes dont Thiago Silva, David Luiz ou encore Edinson Cavani.

Le match contre une sélection hongkongaise a accouché d’une large victoire et celui contre Guingamp lors du Trophée des Champions a été rapidement plié. On ne sait donc pas où en est le PSG qui sera sans doute au point d’ici le début du mois d’octobre. Toutefois, la machine parisienne peut compter que des jeunes qui ont les crocs, dont Bahebeck dont les matchs de pré-saison ont été convaincants.

Concernant le Stade de Reims, les 6 matchs de préparation ont accouché de 2 matchs nuls et de 4 défaites. Mais ce genre d’équipe peut se sublimer devant son public.

Les cotes des paris sportifs

Les locaux ne sont évidemment pas les favoris car leur cote est environ de 7,75 contre 1. Le PSG dispose lui d’une cote de 1,33 contre 1. Le match nul vous rapportera 4,15 euros pour chaque euro misé. Étant donné qu’il y a toujours quelques surprises en début de saison, la grosse cote serait de miser un match nul particulièrement généreux.

Face à une équipe de gala, les Rémois vont s’arracher en cette belle soirée d’été. Pour gagner encore plus d’argent, pourquoi ne pas miser sur un score. Au sein de la rédaction, nous estimons qu’un score de 1 partout est probable, surtout si les locaux ouvrent le score et défendent à 11 derrière. La côte est de 8 contre 1, si vous misez 20 euros, vous pourrez financer une partie de vos vacances grâce à votre bénéfice de 140 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères