Le fonctionnement des loteries

Le fonctionnement des loteries

Le 11/04/2009 | Réagissez à cet article 

La loterie est l’un des jeux préférés des Français, qui sont de plus en plus à être adeptes aux jeux. Si, dans les bureaux de tabac il s’agit de payer pour pouvoir valider sa grille, sur internet, il existe aujourd’hui de nombreux sites de loteries gratuites.

Un jeu facile et rapide

Sur internet, les loteries se jouent de la même manière que la loterie classique. Il faut choisir des numéros sur une grille de jeu et de valider ce choix, la plupart du temps en cliquant sur un lien qui permet alors au site en question de se rémunérer.

Ces sites de loteries, même s’ils ne mettent pas en jeu des sommes aussi élevées que la Française des Jeux, permettent toutefois de remporter de nombreux cadeaux (du porte-clés à l’écran plat dernière génération) ainsi que des sommes allant jusqu’à plusieurs milliers d’euros.

Certaines loteries gratuites permettent eux de cumuler des points qui peuvent ensuite être échangés contre des lots. Ils proposent généralement une « boutique » en ligne avec une variété de lots.

Un rapport temps / gain favorable aux joueurs

Avec ces sites, valider une dizaine de grilles par jour est simple et rapide. Le rapport entre le temps investi dans le jeu et les possibilités de gains sont à l’avantage du joueur.

Certains sites proposent aussi des systèmes permettant d’augmenter les chances de gains. L’inscription à des programmes de mails rémunérés, de surf rémunéré, de clics rémunérés, ou bien encore la mise en place d’un système de parrainage, offrent la possibilité de gagner des points ou des grilles supplémentaires. C’est donc un système qui, utilisé quotidiennement, peut s’avérer attirant pour les joueurs !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères