Une offre limitée de FDJ.fr jusqu'au 23 novembre

Le 22/11/2014 | Réagissez à cet article
La Française des Jeux propose une nouvelle opération commerciale afin de permettre aux joueurs d’argent en ligne de remporter de jolis gains. Cette offre aura une durée limitée et se terminera le 23 novembre prochain (c’est-à-dire ce dimanche).
Jusqu’au 23 novembre seulement
La FDJ.fr a décidé de célébrer, d’une certaine façon, Noël bien avant l’heure. En effet, jusqu’au 23 novembre prochain, il suffira à tout joueur disposant d’un compte d’acheter pour un montant de 10 euros des jeux de grattage de la gamme Illiko. Ensuite, il sera automatiquement inscrit à un tirage au sort qui permettra à 10 joueurs d’empocher un joli chèque de 1 000 euros. Ce montant de 10 euros est un minimum, vous pourrez bien évidemment jouer une somme plus importante.
Notez qu’un bulletin de participation virtuel sera automatiquement créé pour chaque tranche de 10 euros joués. Le maximum de bulletin est de 18 par joueur. Le tirage au sort indiqué plus haut se déroulera le 27 novembre prochain. En somme, vous pourriez acheter pour 100 euros de jeux Illiko, obtenir 10 bulletins de participation, empocher les gains de vos grattages ET recevoir un chèque de 1 000 euros. Alors pourquoi s’en priver ?
La gamme Illiko s’offre à vous
Parmi les nombreux jeux de grattage disponibles chez la Française des Jeux, à savoir 25, il y en a 15 qui sont les mêmes que ceux pouvant être achetés chez un buraliste et 10 qui sont uniquement disponibles sur le site.
De cette façon, vous pourrez renouveler le plaisir de jouer plus souvent en changeant de jeu Illiko. Le jeu de grattage le plus populaire reste Cash, loin devant Le Millionnaire, la Ruche d’Or ou encore Le Morpion. Astro, Mots Croisés, Eldorado et Diamond River sont aussi appréciés des joueurs d’argent en ligne.
Dès à présent, ne perdez pas une minute et mettez toutes les chances de votre côté en grattant par tranche de 10 euros. Il s’agit du meilleur moment pour remporter 1 000 euros et faire plaisir à ses proches lors des fêtes de fin d’année.