A la conquête de l’Ouest avec Illiko

A la conquête de l’Ouest avec Illiko

Le 27/03/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une nouvelle opération commerciale d’envergure, la Française des Jeux vous propose de remporter de nombreux lots. En effet, l’opération « A la Conquête d’Illiko » vous permettra de jouer puis de participer à un tirage au sort.

A vous l’Ouest américain jusqu’au 30 mars

Cette démarche commerciale se déroule tous les jours jusqu’au 30 mars prochain, à savoir jusqu’à dimanche de cette semaine. Grâce à un visuel bien travaillé, la FDJ vous propose de conquérir l’Ouest américain ou plutôt l’Ouest du site de l’opérateur.

Le principe de ce jeu promotionnel est très simple, il suffit de jouer à des jeux de grattage de la gamme Illiko pour un montant minimal de 6 euros. Lors de chaque prise de participation, le joueur en ligne sera automatiquement inscrit pour le tirage au sort. Il est important de noter que chaque joueur ne peut pas disposer de plus de 30 tickets pour le tirage au sort. Ce qui représente tout de même un minimum de 180 euros de jeu de grattage.

Parmi les lots à remporter, vous pourriez obtenir l’un des 30 chèques de 300 euros, l’un des 5 iPad Air ou le gros lot, à savoir 1 circuit pour 2 personnes sur la Côte Ouest des Etats-Unis d’une valeur de 5 000 euros.

Inscrivez-vous sur FDJ.fr

Afin de pouvoir participer à ce tirage au sort unique en son genre, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Quelques minutes suffisent pour partir à la conquête des jeux d'argent Illiko. Une fois le premier dépôt réalisé, vous pourrez alors gratter tous les jeux qui vous tentent parmi la trentaine proposés en ligne.

Les jeux de grattage représentent plus de 40% du chiffre d’affaires annuel de la Française des Jeux, le succès est total, et ce, depuis des années. Il est intéressant de souligner que les joueurs en ligne sont de plus en plus nombreux, notamment car il existe 15 jeux de grattage exclusifs qui ne sont pas proposés au sein de bureaux de tabac et autres maisons de la presse.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères