Le LOTO de la Saint Valentin, au moins 7 millions d’euros

Le 12/02/2013 | Réagissez à cet article
La Saint Valentin est une fête appréciée par certains et détestée par d’autres. En effet, les célibataires y voient généralement une fête commerciale inutile, tandis que les couples y voient la fête des amoureux. Cette année, tout le monde devrait pourtant pouvoir se satisfaire de la Saint Valentin. En effet, la Française des Jeux propose un LOTO spécial demain, mercredi 13 février, à la veille de cet évènement.
Jackpot d’au moins 7 millions d’euros
La Saint Valentin a lieu, comme chaque année, le 14 février. Cette année, il s’agit d’un jeudi. Pour l’occasion, la FDJ souhaite fêter l’évènement en proposant une superbe cagnotte. Plus précisément, le jackpot est d’au moins 7 millions d’euros. Ainsi, le ou les éventuels gagnants, ceux qui auraient eu la chance de trouver les 5 bons numéros ainsi que le numéro chance, pourront se partager au moins 7 millions d’euros. Si vous voulez tenter votre chance, c’est maintenant qu’il faut jouer.
7 millions, cela change la vie
Vous avez surement déjà imaginé, un jour, gagner au LOTO. Cette idée est passée dans la tête de tout le monde. Gagner 7 millions d’euros bouleverse forcément notre quotidien. En effet, il devient dès lors possible d’arrêter de travailler et de faire que ce qui nous plaît. En règle générale, les gens évoquent souvent le fait qu’avec autant d’argent ils feraient le tour du monde. Puis, faire plaisir à ses proches et organiser une grosse fête est également quelque chose qui revient souvent. Bref, chaque Français à ses propres désirs.
La FDJ, toujours là pour les évènements du calendrier
Proposer un LOTO spécial Saint Valentin n’est pas nouveau pour la Française des Jeux, tout comme proposer des jeux adaptés aux évènements du calendrier. En effet, que ce soit les cagnottes du LOTO, de l’Euro Millions, ou bien les jeux de grattage, la FDJ propose généralement quelque chose de spécifique lors des grandes fêtes du calendrier.
Il y a par exemple les nombreux jeux éphémères qui vont apparaître pour un évènement bien précis et disparaître une fois celui-ci passé. On peut ainsi évoquer le jeu « 2013 année de la chance » spécialement conçu pour la nouvelle année 2013, et qui fait suite aux « 2011 année de rêve » et « 2012 année de richesse ».