Comment choisir son bookmaker en ligne ?

Comment choisir son bookmaker en ligne ?

Le 23/11/2009

Aujourd’hui, les sites de paris en ligne sont nombreux, et chacun a développé ses propres règles. Il est donc naturel de chercher celui qui corresponde le plus à vos attentes.

Nous conseillons de vous renseigner sur chacun des détails ci-dessous, afin d’éviter des déconvenues. Sachez que Kuzeo vous permet de choisir le MEILLEUR BOOKMAKER parmi les meilleures offres du marché.

La langue et la monnaie

Beaucoup de sites étant en anglais, veillez à être tout à fait à l’aise avec cette langue si vous souhaitez vous inscrire chez un bookmaker anglophone. En effet, il serait regrettable de ne comprendre que la moitié du site. Nous vous permettons sur ce sujet aussi de choisir les meilleures offres.

Vérifiez bien que l’euro soit disponible pour les transactions que vous allez effectuer, ce qui est le cas pour tous les sites de paris que nous vous proposons sinon vous devrez payer des frais de devise qui se révèleront vite étouffants.

Les moyens de paiements possibles

Paypal, Carte bancaire, chèque, banques virtuelles comme Neteller et Moneybookers, etc… Pensez à prendre en compte l’ensemble des moyens de paiements qui sont à votre disposition et à vérifier que celui qui vous convient le mieux soit disponible. Les paiements par chèque sont par exemple beaucoup moins directs que les autres, tandis que les transactions par carte bleue sont aujourd’hui les plus répandues et les plus sûres sur internet.

Les montants minimum de dépôt ou de retrait

Certains sites ne vous permettent de transférer de l’argent vers votre carte bancaire qu’à partir d’une certaine somme. Se renseigner sur cette somme peut éviter aux parieurs occasionnels de ne pas pouvoir profiter de leurs gains.

Pensez également à consulter les frais de dépôt ou de retrait, car il n’est pas rare que les bookmakers s’attribuent 5 à 10% de votre somme lors d’un transfert.

Les minimums

Les bookmakers vous obligent parfois à jouer sur un nombre minimum de matchs une fois inscrit, ou encore à miser une somme minimum. Pensez donc à vous renseigner sur celle-ci. Certains abusent, nous ne les référençons pas sur Kuzeo.

Les différentes cotes proposées

Il existe différents types de cotes (européenne, anglaises, américaines), aussi pensez à vous renseigner sur celles qui sont utilisées dans votre bookmaker. A ce propos, n’hésitez pas à consulter notre article sur les différents types de cotes afin de mieux les comprendre.

Les bonus

Selon les bookmakers, les bonus sont différents et leur condition d’attribution diffèrent énormément. Bien sûr, plus ils sont audacieux, plus ceux-ci sont difficiles à obtenir.

N’hésitez pas non plus à consulter notre article sur les différents types de bonus.