Une des techniques pour gagner en pariant sur le foot

Une des techniques pour gagner en pariant sur le foot

Le 15/11/2009 | 9 commentaires

Parier en ligne, c'est avant tout pour l'appât du gain, il ne faut pas le cacher. Très vite, vous serez tenté de jouer toujours plus afin de gagner toujours plus... pourtant ce n'est pas la recette miracle. Gardez bien cela à l'esprit. Voici une technique connue qui permet à certains joueurs d’obtenir plus de gains qu’à l'accoutumée sur le foot.

La technique en bref

La technique se résume à parier un minimum d'argent sur un maximum de matchs. Ainsi, même si le hasard prend toujours sa part dans les résultats des matchs, un seul de ceux-ci vous permet de gagner la quasi totalité de votre mise de départ, voire plus. En suivant cette technique, des joueurs constatent vite que leurs bénéfices augmentent à vue d'oeil, juste en profitant du bonus de départ de nombreux bookmakers : vous pouvez comparer les bonus des bookmakers sur votre droite. Ils correspondent aux offres de bienvenue qu’ils vous proposent.

Bien sûr, nous ne promettons pas non plus le succès de cette technique. Elle ne conviendra pas à tous les parieurs, elle est une stratégie pour parier parmi d’autres et cette astuce peut s’avérer payante. Elle est aussi très critiquée par d’autres.

Commencez par choisir le meilleur bookmaker en ligne, qui sera celui qui répondra le mieux à vos attentes.

Les 4 étapes

1. Pour commencer, misez uniquement sur des matchs de foot. Les règles des paris sont simples à comprendre et les résultats sont à 3 possibilités : victoire, nul ou défaite. Au départ, misez 1 euro sur chaque pari. Servez vous de l'argent offert par votre bookmaker (les bonus, que vous pouvez voir sur votre droite) pour multiplier ainsi les paris, par exemple.

2. Sélectionnez bien vos matchs : ne vous laissez jamais tenté par des paris hasardeux, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent.

3. Commencez par des matchs jouant sur le résultat mi-temps / résultat final, avec des côtes entre 5 et 7... un match de gagné vous rapportera ainsi jusqu'à 7 fois votre mise, sans pour autant être irréalisable. Le but de la démarche est de faire de nombreux paris à des cotes élevées. Ainsi, un seul d'entre eux pourra rembourser toutes vos autres pertes. Par exemple, jouez un euro sur environ 10 à 20 matchs.

4. Une fois vos gains ramassés, rejouez 50 % de vos bénéfices afin de pouvoir continuer à jouer en augmentant vos gains, tout en profitant de ceux-ci. Une fois la barre des 200 euros dépassée, commencez à miser 10 euros sur chaque match... et ainsi de suite. Vous atteindrez vite des bénéfices importants.


Photo Pierre Ménès, journaliste sportif et ambassadeur d’Unibet.

Vos réactions (9)
Abehy, le 25/02/2016

aider moi a gagner jai trop perdu de l² argent car je sait plus comment pronostiquer


Legta2, le 30/01/2016

Un tres bon site pour ceux qui veulent investir grace aux paris sportifs


Komenan, le 07/01/2016

Mr. Kennedy je vous contacterez repondez moi sur cette adresse felicienkomenan@gmail.com


Franck, le 31/07/2015

svp donner moi vos pronostics les plus sûr a chaque fois. jai déja trop perdu


Koffimerlo, le 09/05/2015

j’adresse ce mail à Kennedy .je souhaite prendre connaissance de sa methode: contact: koffimerlo@yahoo.fr


Andre dugart, le 01/03/2015

svp donne moi des pronostic pour la League des champions , je perds trop svp aider moi


Kennedy, le 28/01/2015

j'ai une Methode mathematique que j vien d'essayer et sa marche. je le dis en passant Parce que celui qui a besoin d'être me contact


Pascal, le 30/12/2014

bonjour, comment trouver des match de ligue 1 avec des cotes de 7 ? pouvez vous me donner un ecemple concret svp je vous remercie de vos conseille pascal


Omer makita, le 13/04/2013

j'aime paris foot


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères