Un match est annulé/reporté après que vous ayez placé votre pari. Que va-t-il se passer ?
Lorsqu'un match est annulé avant le coup d'envoi, le bookmaker se doit de vous rembourser la mise que vous avez placée. Vous ne gagnerez ni ne perdrez de l'argent.
Cas particuliers
Si un match est annulé en cours de jeu, seuls les paris sur les résultats qui ne sont pas « terminés » seront remboursés. Les autres paris ayant été déjà comptabilisés et terminés seront toujours validés.
Par exemple, si vous misez sur le gain d'un set au tennis et que vous gagnez ce pari, même si le match est annulé pour quelque soit la raison après ce set, le pari sera toujours valide. Au cours d'un match de football, si la seconde mi-temps est arrêtée, tous les paris concernant la première mi-temps resteront valides.
Il peut aussi y avoir des « paris annulés » si par exemple un joueur de tennis abandonne lors d'un match.
Paris multiples
En ce qui concerne les « paris multiples », les paris de ce match passent automatiquement à 1. Les cotes des autres matchs toujours en jeu resteront, elles, telles quelles. Une règle généralement acceptée par tous les sites.
Dans tous les cas, il faut toujours vérifier sur le bookmaker les modalités de remboursement lors des parties annulées. Ces modalités peuvent varier selon le type d'évènements sportifs. Concernant les délais, ils varient de 24h à 72h selon le site de paris sportifs que vous proposez. Vous pouvez trouver ces informations soit en demandant au support clients, soit en lisant le règlement et les conditions générales.









Vos réactions (4)
Camara, le 07/02/2012 à 19h36 #1
j ai fait un coté mach a 2 euros a 5 matchs donc 3 de juste et les 2 autres reportés comment ca fonctionne au niveau des gains merci
Bertino , le 29/08/2011 à 22h57 #2
salut a tous, voila je joue souvent au pari et au tennis. Mais voila, je pense qu'il a plus de risque d annulation de match au tennis qu au foot , bref , en ce moment j ai 5 tickets de plusieurs matchs combinés, il s'avère que dans tous les 5 une joueuse a abandonné, que pensez vous ? la cote revient a 1 ou tous mes tickets sont pour le bac...
Guyaux , le 18/06/2011 à 01h47 #3
moi j'ai parier sur un match sur internet et celui si est reporter donc je suis rembourser ou il attende la date de la rencontre
Betabondieu, le 23/02/2010 à 18h32 #4
Sur Betabondieu la règle pour les multiples c'est l'annulation du combiné si un ou plusieurs évènements le composant sont annulés.
C'est plus logique à mon avis que le passage à cote 1 car quand on mise sur un combi quadruple on ne mise pas sur un combi triple ... ce n'est pas le même engagement/contrat.