La Maison du Bluff reprend le 19 mars 2016

La Maison du Bluff reprend le 19 mars 2016

Le 04/02/2016 | Réagissez à cet article 

Alexis Laipsker, animateur de La Maison du Bluff, nous présente la nouvelle saison qui sera diffusée sur NRJ12 tous les jours dès le 19 mars prochain. Pour lui, ce nouveau cru sera le meilleur.

Des nouveautés ?

« Cette nouvelle saison évolue beaucoup. L’émission reposera sur la compétition au sens large, avec moins de téléréalité. Toutefois, l’émission demeurera très grand public. La production n’aura plus la main sur rien, ce sont les candidats qui devront mettre en place leur stratégie afin d’aller le plus loin possible. J’ai de bonnes raisons de penser que cette saison sera la meilleure de toutes.

Ce qui ne change pas, c’est qu’il y aura toujours 100 000 € à gagner et que tout le monde peut participer ! Cette émission est très ouverte. Finalement, elle est faite pour tous ceux qui veulent gagner 100 000 €. »

Comment se qualifier ?

« Un vaste programme de qualifications est disponible sur www.lamaisondubluff.fr. Le but est d’ouvrir en grand les portes de La Maison du Bluff. C’est la seule émission où tout le monde a sa chance.

Concrètement, en plus des qualifiés du départ, il sera possible de se qualifier tout au long de l’aventure, c’est–à-dire pendant 4 semaines. Il y aura entre 1 ou 2 qualifiés chaque semaine. »

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères