Winamax Poker Tour : Alexandre Luneau brille

Le 12/11/2015 | Réagissez à cet article
Alexandre Luneau est l’une des pépites du Winamp Poker Tour qui a débuté une nouvelle tournée 2016 Voici tout ce qu’il faut savoir sur Alexandre Luneau concernant son parcours et ses ambitions affichées chez Winamax.
C’est reparti pour le Winamax Poker Tour
Winamax est l’une des rooms les plus importantes de France et une nouvelle tournée vient de débuter. Lors de ce grand lancement, plus de 2 000 joueurs se sont donnés rendez-vous dont certains people comme le journaliste Daniel Riolo ou l’ancien sélectionneur des Bleus, à savoir Raymond Domenech.
Le rendez-vous a été donné à la Grande Halle de La Villette à Paris. Lors de cette première étape parisienne, les joueurs n’avaient qu’un seul but, à savoir décrocher leur ticket pour la grande finale qui se déroulera dans quelques mois au Cercle Clichy-Montmartre.
Lors de cette première bataille signée d’un W, il y avait 41 places à prendre. Lors de ce grand lancement, Patrick Bruel a fait le show, tout comme, un petit nouveau nommé Alexandre Luneau.
Un petit nouveau au sein de la Team Winamax
Alexandre Luneau est le petit nouveau de la Team Winamax et il arborait fièrement les couleurs de son nouveau sponsor. A vrai dire, il ne s’agit pas d’un novice puisqu’il a passé la majorité des ces dernières années à gratter des euros lors de tournois en ligne.
A 27 ans, il avait envie d’un nouveau challenge et celui-ci a été offert par Winamax. Cet amoureux des tables aux très hautes limites débarque avec 2 objectifs très clairs, à savoir décrocher son premier titre EPT et remporter un bracelet aux WSOP.
Voilà qui a le mérite d’être honnête et ambitieux de la part de Alexandre Luneau qui devra pourtant encore attendre 3 ans avant d’atteindre la trentaine. Précoce, intelligent et vif d’esprit, c’est à se demander pourquoi il n’a pas rejoint la Team Winamax plus tôt.