Winamax vous envoie au Brésil et en Argentine

Le 08/08/2013 | Réagissez à cet article
Afin de combler les joueurs de poker en ligne qui s’adonnent à leur passion pendant le mois d’août, l’opérateur Winamax a décidé de mettre les petits plats dans les grands lors du prochain tournoi « Sunday Surprise ».
Envolez-vous pour l’Amérique du sud
Winamax ne lésine sur les moyens lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses joueurs (Prizepool de 100 000 euros il y a quelques jours). Cette fois-ci, Winamax propose à l’heureux vainqueur du prochain « Sunday Surprise » de prendre la direction de l’Amérique du Sud, et plus précisément de 2 pays mythiques, le Brésil et l’Argentine.
Pour se rendre à l’aéroport, il faudra d’abord battre le field de joueurs dès dimanche prochain à 20 heures 30. De plus, il est important de noter que le Prizepool sera tout de même de 40 000 euros, de quoi avoir envie de jouer au poker en ligne dimanche soir. Bien sûr, il vous faudra être inscrit chez Winamax avant d’accéder à l’un des plus beaux tournois de l’été.
Comment participer à ce tournoi ?
2 solutions s’offrent à vous pour y participer. Soit en réglant directement le buy-in de 10 euros, soit en participant à l’un des satellites quotidiens qui vous permettra de vous qualifier pour 1 euro. Dans les 2 cas, le lot de l’heureux gagnant sera composé d’un séjour pour 2 personnes.
Au programme, visite de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, mais aussi le survol en hélicoptère des mythiques chutes d’Iguaçu., aussi appelé la Gorge du Diable. Elles ont la particularité de se trouver à la frontière entre l’Argentine et le Brésil. Bien sûr, tout sera inclus, du transfert à l’aéroport à l’hôtel (3 étoiles), en passant par les repas et les visites.
Ce séjour se déroulera, au choix, à partir du mois d’avril prochain. Attention, les mois de juillet et d’août ne seront pas éligibles.
Dès à présent, mettez-vous dans les meilleures conditions en vous inscrivant chez Winamax. Un tel séjour ne se présente qu’une seule fois alors ne ratez pas cette occasion unique.