Top Shark 2 chez Winamax : 5 élus par semaine avec le niveau 4

Le 20/11/2012 | Réagissez à cet article
Winamax, l’un des opérateurs de poker en ligne les plus connus au sein de l’hexagone, organise pour la deuxième année de suite une compétition nommée « Top Shark 2 ». Face au succès de la première année, nul ne doute que les meilleurs joueurs de poker batailleront lors de cette deuxième édition.
Top Shark Academy Saison 2, serez-vous assez complet pour l’intégrer ?
Clairement, la première édition a été un succès colossal, c’est pourquoi tout naturellement Winamax a choisi de relancer cette compétition. La mécanique d’intégration de l’Académie est simple à comprendre mais plus complexe à réaliser.
Depuis le 16 novembre dernier, il est possible d’intégrer l’Académie mais il vous faudra être l’un des 5 meilleurs joueurs de la semaine, et ce, de façon hebdomadaire. Concernant les épreuves, il y aura des tournois classiques en Sit&Go et Cash Game notamment, mais aussi une autre liée à la pédagogie avec la communauté Winamax. Chaque semaine, il est important de noter qu’un joueur de la Team Winamax parrainera les participants.
Les détails d’intégration du « Top Shark 2 »
Dans un premier temps, vous devrez participer aux tournois de la compétition et être parmi les meilleurs. Ces tournois ont un coût de 5 euros et en cas de bon parcours vous aurez validé votre Niveau 1. Concernant les niveaux 2, 3 et 4, ces derniers se disputeront lors de 4 tournois en Freeroll tous les soirs à 20 heures 15. Enfin, pour faire partie des 5 élus de la semaine, vous devrez atteindre le niveau 4.
Une grande finale sera organisée le 24 janvier prochain. Ainsi, le Top Shark sera désigné. Il remportera un contrat de 50 000 euros qui lui permettra de disputer de nombreux tournois internationaux dont l’EPT de Deauville, de Londres, de Monte-Carlo ou encore le WPT National de Paris. A noter qu’un jury composé entre autres de Patrick Bruel et de Michel Abécassis aura la lourde tâche d’éliminer les joueurs les moins performants toutes les semaines. Avez-vous les dents (de requin) assez aiguisées ?