PokerXtrem attire Emeline Her dans ses filets

Le 06/02/2012 | Réagissez à cet article
Depuis son arrivée chez PokerXtrem, Emeline Her, mannequin et potentielle candidate de La maison du bluff, a fait entrer le monde du poker professionnel en ébullition. Un contrat au sein de la Team pro qui ne fait pas que des heureux(ses).
Le contrat polémique d’Emeline Her
C’est le week-end dernier que le site PokerXtrem a dévoilé sa nouvelle recrue : elle s’appelle Emeline Her, elle est mannequin et c’est une quasi-inconnue dans le monde du poker, en particulier du monde professionnel. Une annonce qui a causé un véritable ras de marée sur internet. En effet, c’est à la suite de son apparition à la soirée des European Poker Awards que le petit cercle fermé du poker professionnel a découvert la jeune mannequin.
La jeune femme s’est vue proposer un contrat d’une valeur de 6.000 euros pour jouer dans la team pro de PokerXtrem. Une des nombreuses propositions qu’elle a reçues au lendemain de son apparition, et pourtant la seule qu’elle a accepté. Une décision que certaines personnes souhaitent apparemment lui faire regretter.
La réaction violente d’une créatrice de bijoux
Depuis l’annonce de ce contrat, Emeline Her agite littéralement le monde du poker professionnel. AnneSofi, une bloggeuse créatrice de bijoux, a notamment porté des propos très durs à son encontre, puis elle s'est excusée dimanche en expliquant avoir voulu dénoncer un système. D'autres réactions assez choquantes ont vu le jour sur le web depuis quelques jours... Affaire à suivre.