Jake Cody signe chez PKR

Jake Cody signe chez PKR

Le 19/11/2011 | Réagissez à cet article 

Le prometteur joueur Jake Cody a été séduit par le site de poker en 3D PKR. La recrue va rejoindre la Team du site et espère enchainer les bonnes performances sous ses nouvelles couleurs.

Des nouveaux venus sur vos sites de poker en ligne

Jake Cody signe à 22 ans un contrat de sponsoring avec la première salle de poker en 3D ouverte par PKR. Le jeune anglais affiche une forme olympique puisqu’il a été vainqueur, entre autres, du WPT de l'EPT et un d'un WSOP en 520 jours, ce qui constitue un record assez impressionnant. Il a participé ce week-end à la Poker Nations Cup avec l’Angleterre.

C'est donc une nouvelle recrue de marque qui rejoint Vladimir Geshkenbein, Marc Bariller, Sofia Lovgren, Scott Shelley, Sascha Walter ou encore James Sudworth au sein de l'équipe PKR.

Un mercato des joueurs de poker ?

Ce mois de novembre est décidément très agité au niveau du sponsoring des joueurs de poker. Nombreux sont ceux qui rejoignent ou quittent ce mois-ci leur salles respectives. On assiste donc à une sorte de période des transferts, ou « mercato » improvisé entre joueurs et sponsors.

Le russe Micheal lakhitof rejoint quant à lui la room de GuruPlay alors que Hans Martin Vogl rejoint BetFairPoker. L'équipe de Blue fire Poker est désormais au complet avec le renfort de quatre nouveaux joueurs : Aaron Been, Andres Perevra, Jake Meyer et Stephane Bisson.

MyPokerstars recrute du lourd en la personne de Vanessa Hellebuyck, qui a remporté le WSOP Ladies en 2010.

PokerStars, grand perdant de cette vague de transferts ?

Pour finir, une mauvaise nouvelle pour PokerStars qui perd deux têtes d'affiche en la personne de J.P Kelly, l'anglais qualifié comme l'un des meilleurs joueurs de son pays, et Juan Maceiras, le troisième plus gros gagnant en Espagne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères