Kara Scott

Kara Scott

Le 11/03/2011 | Réagissez à cet article 

La jeune anglaise, à la fois journaliste et joueuse de poker, a rejoint la salle en ligne PartyPoker. Retour sur une carrière bien remplie de celle que l’on surnomme « Great Scott » dans le milieu du jeu.

La présentatrice de poker

Kara Scott commence à être connue en présentant l’émission de l’EPT, puis rejoint l’équipe de l’émission « Poker Night Live ». Elle poursuit son aventure en publiant quelques articles sur le sujet dans « Poker Player Magazine » avant de commencer à être connue en tant que joueuse.

C’est pour passer de l’autre côté qu’elle quitte « Sky Television » après avoir présenté « Sky Poker » pour la saison 2007/2008. Elle possède de ce fait des connaissances indéniables en la matière, ce qui avait vocation à en faire une adversaire redoutable.

De la joueuse amatrice à la professionnelle

On peut dire que Kara n’est pas une novice. Elle a connu une ascension exceptionnelle tant par sa rapidité que par sa réussite. D’abord elle joue en tant que célébrité de la télévision et remporte notamment le « PartyPoker Sports Star Challenge ».

Elle explose réellement en 2008 lorsqu’elle arrive 104ème place du Main Event des World Series, elle devient la seule femme à avoir atteint les places payantes. Elle renouvelle cet exploit en 2009, arrivant à la 238ème  place.

Cette année, elle devient membre de l’équipe officielle professionnelle de PartyPoker et se dit très heureuse de « pouvoir améliorer son jeu sur le circuit live tout en continuant à présenter ».

Elle a pour ambition de montrer qu’elle est une concurrente sérieuse. Compte tenu des résultats qu’elle a pu afficher par le passé, ce n’est pas étonnant qu’elle ne soit pas restée sans sponsor très longtemps. Espérons que cette collaboration soit des plus bénéfiques pour Scott et souhaitons-lui de se faire une place dans un milieu dominé par les hommes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères