Eurosport Poker : la Pro Factory recrute 3 joueurs
Le 11/01/2011 | Réagissez à cet article
Eurosport Poker intègre trois joueurs dans sa « Pro Factory » pour ce début janvier 2011. Comment ont-ils été sélectionnés ?
2 joueurs sélectionnés le 3 janvier
Le site avait annoncé qu’il intègrerait, dans son programme de détection pour jeunes talents, trois jeunes sélectionnés par le biais de 3 tournois. Le lundi 3 janvier 2011, deux noms ont été annoncés.
Le premier est celui d’Anthony « LikeUfish », qui s’est imposé lors de la sélection finale. Le tournoi comptait 46 participants. La sélection a été très stricte et s’est faite sur dossier.
Le deuxième a été sélectionné lors de la finale « spécial clubs », un tournoi aux 47 participants. C’est « Pitpoker59 » qui en est sorti vainqueur. Selon ses propres aveux, le Head’s up qui l’a opposé à « Bilbotonique » a été crispant.
Plus de suspense pour le troisième qualifié
Il aura fallu un peu plus de suspense pour connaître le troisième nom. C’est le jeudi 6 janvier 2011 que « Nesta81 » s’est imposé au détriment des 9 autres prétendants à la place restante de la Pro Factory.
Son histoire est particulière car il ne devait pas participer à cette sélection. Mais la chance était de son côté, car un autre joueur (« FuriousRenan ») a fini premier lors de 2 tournois. Chaque tournoi qualifiait 2 joueurs, Nesta81 étant classé troisième du Régional Masters, s’est vu qualifié grâce à la place libérée par « FuriousRenan ».
Une jolie opportunité
Pour ces 3 joueurs, c’est une belle opportunité que d’intégrer la Pro Factory d’Eurosport Poker. Ils auront la chance de côtoyer la Team pro pendant deux mois et pourront aussi participer à l’EPT de Deauville et aux championnats WPT & ETP de Copenhague au Danemark.
Ils suivront une formation et auront la chance d’avoir un coach professionnel faisant partie de l’équipe. Un joli coup de pouce !