Salvatore Sirigu sur Bwin Poker, un buy-in de 5 euros

Salvatore Sirigu sur Bwin Poker, un buy-in de 5 euros

Le 25/11/2013 | Réagissez à cet article 

Les footballeurs sont décidément des férus de poker en ligne. Après Steve Mandanda ou encore André-Pierre Gignac (auteur d’un but exceptionnel ce week-end), c’est au tour de Salvatore Sirigu de jouer les ambassadeurs de la room Bwin.

Salvatore Sirigu, un gardien très efficace

S’il joue au poker comme il arrête les tirs de ses adversaires, il sera compliqué pour le field de ce soir d’éliminer le joueur du PSG. Arrivé il y a 2 ans sur la pointe des pieds en provenance de Palerme (tout comme Javier Pastore), Salvatore Sirigu est devenu l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1, si ce n’est le meilleur.

Une nouvelle fois, la room Bwin Poker organise un Bounty qui devrait plaire à tous les amoureux du ballon rond. Il y a quelques semaines, 2 Olympiens (Mandanda et Gignac) avaient pris part à un tel tournoi. Afin de satisfaire tous les goûts, c’est désormais un Parisien qui sera sur la sellette.

Un Bounty au Buy-in de 5 euros

Ce soir à 20 heures, votre objectif sera simple, à savoir éliminer le portier parisien dont le pseudo sera « Ssirigu ». Attention toutefois, ce ne sera pas une mince affaire car Salvatore Sirigu est passionné de poker en ligne, il dispose donc d’une certaine technique une fois les cartes en main.

Dans le cadre de ce tournoi Bounty au cours duquel le buy-in sera de 5 euros, sachez que 1 000 euros seront affectés au Prizepool et 1 000 euros à celui qui évincera Salvatore Sirigu. D’ailleurs le pack de l’heureux élu comprendra une rencontre avec le joueur, un maillot dédicacé et 2 places en VIP lors de l’affrontement au sommet entre les PSG et Lille (seul club à suivre le rythme imprimé par les champions en titre).

Le lot final vaut donc le coup de se connecter ce soir à partir de 20 heures chez Bwin Poker. Dès à présent, entrez dans le match, concentrez-vous et faites déjouer le joueur italien du PSG grâce à votre bluff ou votre jeu. Le prendrez-vous à contre-pied ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères