La FDJ revoit la structure de son site ParionsWeb

Le 16/06/2012 | Réagissez à cet article
Le site internet de la Française des Jeux, ParionsWeb, s’est refait une beauté pour le plus grand bonheur des parieurs de l’hexagone. L‘ergonomie a été revue, tout comme la lisibilité et la simplicité d’utilisation, de quoi générer encore plus de paris depuis cette plateforme.
Le lifting du site de paris en ligne ParionsWeb
Après le succès de Roland-Garros en matière de paris en ligne, et alors que l’Euro 2012 bat son plein, ParionsWeb s’est fait lifter dans les grandes largeurs, un mal nécessaire. Toute la structure a été revue de fond en comble afin de permettre aux nombreux joueurs de s’adonner à leur passion dans les meilleures conditions.
Aussi, cette nouvelle version est bien plus adaptée aux tablettes numériques depuis lesquelles de plus en plus de joueurs jouent en toute quiétude. Il est vrai que depuis ce type de support, la navigation est fluide et intuitive, 2 éléments clés pour des paris de qualité. La précédente version qui datait de novembre 2009, à savoir la date du lancement du site, a donc été revue.
Les nouveautés du site ParionsWeb
Plus rapide et plus lisible, le nouveau site ParionsWeb permet d’améliorer la fameuse « expérience » utilisateur, c’est-à-dire cette adéquation entre l’internaute et le contenu utilisé. Grâce à des menus simples et des graphismes ergonomiques, l’internaute en sera jamais perdu, d’autant plus qu’une barre latérale sur la gauche lui permet grâce à des pictogrammes désignant des disciplines sportives (football, tennis, basket, rugby, etc…) est à son service en permanence.
Tous les paris chauds du moment sont présentés par le biais d’un slider sur la page d’accueil, les parieurs auront l’embarras du choix.
Différentes zones de navigation sur le site ParionsWeb
Sur le reste de la page, vous pourrez aussi retrouver tout le « Meilleur des paris », les paris de dernières minutes, sans oublier les conseils avisés des experts de la FDJ, à savoir Bernard Diomède (Champion du monde de football en 1998) ou encore Karl Olive (journaliste). Grâce à cette nouvelle version, ParionsWeb espère retrouver des couleurs suite à une année 2011 en demi-teinte.