Lyon-Dinamo Zagreb : l’OL taille patron ?

Lyon-Dinamo Zagreb : l’OL taille patron ?

Le 27/09/2011 | Réagissez à cet article 

Après un bon match nul face à l’Ajax d’Amsterdam lors de la première journée de la Ligue des champions, l’OL doit confirmer en s’imposant à Gerland face au Dinamo Zagreb, ce soir à 20h45. Pour parier, le site ParionsWeb de la FDJ® rembourse 100€ sur vos premiers paris perdus. Pour vous inscrire, c’est sur ParionsWeb.fr.

Zagreb, le petit poucet ?

Avec les bons résultats en Ligue 1 et le match nul obtenu face à l’Ajax d’Amsterdam  en Ligue des Champions, on est en mesure de penser que l’Olympique Lyonnais doit battre le Dinamo Zagreb. Le club croate est, à première vue, le plus faible de la poule D et ne devrait pas poser de problème à l’OL, qui devrait confirmer que Gerland est redevenu une enceinte inviolable.

Et puis l’équipe a bien conscience qu’il faut engranger le maximum de points dans la compétition, et notamment à domicile avant la double confrontation décisive contre le Real Madrid les 18 octobre et 2 novembre. D'ailleurs, le site Bwin Poker vous envoie à Madrid pour voir le match à Bernabeù ! Bien que favoris, les Lyonnais ne doivent pas prendre à la légère l’actuel leader du championnat de Croatie. Rappelons que lors de la première journée, les galactiques du Real n’ont remporté qu’une courte victoire 1-0 face à Zagreb. Cette équipe est donc à surveiller.

Zagreb avant le PSG

Mais cette semaine, un autre rendez-vous important attend l’OL : le choc pour la première place de Ligue 1 face au PSG, au Parc des Princes. Si le Paris-Saint-Germain est avantagé par le fait de jouer à domicile, le calendrier lui avantage les Lyonnais qui joueront à domicile  mardi et auront donc deux jours de repos supplémentaires que les Parisiens qui se rendent à Bilbao pour affronter l’Athletic jeudi soir.

L’OL taille patron ?

A la sortie de cette semaine décisive, l’équipe de Rémi Garde devrait savoir si elle est en mesure de parvenir aux objectifs que le club se fixe, à savoir un titre de champion de France et un bon parcours en Ligue des champions.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères