Lyon-Dinamo Zagreb : l’OL taille patron ?

Le 27/09/2011 | Réagissez à cet article
Après un bon match nul face à l’Ajax d’Amsterdam lors de la première journée de la Ligue des champions, l’OL doit confirmer en s’imposant à Gerland face au Dinamo Zagreb, ce soir à 20h45. Pour parier, le site ParionsWeb de la FDJ® rembourse 100€ sur vos premiers paris perdus. Pour vous inscrire, c’est sur ParionsWeb.fr.
Zagreb, le petit poucet ?
Avec les bons résultats en Ligue 1 et le match nul obtenu face à l’Ajax d’Amsterdam en Ligue des Champions, on est en mesure de penser que l’Olympique Lyonnais doit battre le Dinamo Zagreb. Le club croate est, à première vue, le plus faible de la poule D et ne devrait pas poser de problème à l’OL, qui devrait confirmer que Gerland est redevenu une enceinte inviolable.
Et puis l’équipe a bien conscience qu’il faut engranger le maximum de points dans la compétition, et notamment à domicile avant la double confrontation décisive contre le Real Madrid les 18 octobre et 2 novembre. D'ailleurs, le site Bwin Poker vous envoie à Madrid pour voir le match à Bernabeù ! Bien que favoris, les Lyonnais ne doivent pas prendre à la légère l’actuel leader du championnat de Croatie. Rappelons que lors de la première journée, les galactiques du Real n’ont remporté qu’une courte victoire 1-0 face à Zagreb. Cette équipe est donc à surveiller.
Zagreb avant le PSG
Mais cette semaine, un autre rendez-vous important attend l’OL : le choc pour la première place de Ligue 1 face au PSG, au Parc des Princes. Si le Paris-Saint-Germain est avantagé par le fait de jouer à domicile, le calendrier lui avantage les Lyonnais qui joueront à domicile mardi et auront donc deux jours de repos supplémentaires que les Parisiens qui se rendent à Bilbao pour affronter l’Athletic jeudi soir.
L’OL taille patron ?
A la sortie de cette semaine décisive, l’équipe de Rémi Garde devrait savoir si elle est en mesure de parvenir aux objectifs que le club se fixe, à savoir un titre de champion de France et un bon parcours en Ligue des champions.