ParionsWeb : pariez sur OL-OM avant dimanche

Le 03/05/2011 | Réagissez à cet article
Gerland risque d'exploser ce dimanche 8 mai à 21h. L'Olympique de Marseille, deuxième du championnat, se déplace sur la pelouse de Lyon, troisième, pour un match à gros enjeux. Titre pour les uns, qualification européenne pour les autres, le spectacle sera au rendez-vous.
Comment parier sur ParionsWeb ?
- Inscrivez-vous ici sur ParionsWeb.
- Déposez (ou non) de l’argent sur votre compte.
- Recevez 100 € offerts en bonus.
- A vous de parier !
L'OM supporté par le PSG
Qui a dit qu'ils étaient les pires ennemis du monde du football ? Vainqueurs le weekend dernier de Valenciennes, les parisiens sont revenus à hauteur de Lyon. Eux aussi visent une belle place européenne et un nouveau faux pas des Gones ferait le bonheur du PSG.
« Si on arrive à s'imposer, c'est sûr que, pour une fois, on sera supporters de l'OM (...), les Lyonnais vont recevoir l'OM dans des conditions délicates. Le doute est en eux » se réjouit l'arrière parisien Sylvain Armand. Un soutien de poids inattendu.
Deux colosses aux pieds d'argile
Forts de leur victoire en finale de Coupe de la Ligue, les Marseillais peinent à trouver un jeu convainquant en championnat. Avec un match nul face à Auxerre la semaine passée, l'OM ne trouve pas les buts. Faire fructifier les occasions, voilà ce que le champion de Ligue en titre devra réaliser à Gerland pour reconquérir la première place.
De son côté, Lyon a utilisé tous ses jokers en cette fin de saison. Avec un sévère 2-0 à Toulouse, les hommes de Claude Puel ont alterné entre le médiocre et le très mauvais. En terminant la rencontre à 9, les Gones n'ont pas réalisé une belle opération dans la Ville Rose. Objectif rachat contre Marseille.
Marseille plus séduisant ?
Le club phocéen a été critiqué toute l'année. Niveau de jeu trop faible, joueurs en méformes, caprices de vestiaires, les détracteurs n'ont rien lâché. Mais les hommes de Didier Deschamps pointent à la deuxième place du championnat et l'équipe qui a concédé le nul le weekend dernier était plus que joueuse.
Valbuena buteur, les frères Ayew en pleine forme, Lucho à nouveau convainquant, il est clair que l'OM retrouve un aspect offensif assez séduisant. Une montée en puissance qui risque de peser dans la rencontre.