Pari combiné : le retour de la Champions League (déjà !)

Le 03/07/2017 | Réagissez à cet article
La rentrée commence déjà pour certains clubs de football. La Ligue des champions a déjà repris depuis le 27 et 28 juin où se sont joués les matchs aller du premier tout de qualification pour la Ligue des champions 2017-2018.
Ce premier tour de qualification réunit les vainqueurs des plus petits championnats européens de première division. On y retrouve par exemple le vainqueur du Championnat d’Irlande du Nord (Linfield FC) ou celui du Championnat d’Andorre (FC Santa Coloma).
L’occasion idéale pour effectuer un pari combiné.
Multipliez vos gains
Grâce au pari combiné, vous pouvez rapidement multiplier vos gains. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le pari combiné consiste à parier sur différents matchs. Si tous vos paris sont gagnants, vous remportez le combiné. Dès lors qu’un pari est perdant, votre combiné est lui aussi perdant, même si les autres paris étaient gagnants.
L’intérêt est que le combiné vous permet de multiplier les côtes entre elles. Par exemple, admettons que vous avez effectué 3 paris en combiné pour une mise totale de 20 euros et pour une cote respective de 2, 3 et 5. En cas de victoire, vous remportez 2 x 3 x 5 x 20 = 600 euros.
L’occasion idéale
Le niveau de chacune des petites équipes participant à ce premier tour de qualification à la Champions League est difficile à évaluer, même pour les bookmakers.
Même si un club a une cote nettement supérieure à son adversaire, en réalité il a tout de même ses chances pour remporter le match. Tous les matchs aller se sont terminés par une victoire avec un ou deux buts d’écarts. Et à l’exception des New Saints, chaque équipe jouant à domicile a remporté le match.