Pari combiné éliminatoires Coupe du Monde 2018

Le 06/10/2016 | Réagissez à cet article
Lors des soirées de vendredi et de samedi, de nombreuses nations européennes vont tenter de se rapprocher de la Russie, autrement dit de la Coupe du Monde 2018. Voici notre pari combiné pour commencer à réaliser les achats de Noel.
Nos 2 matchs du vendredi soir
Lors de cette soirée, nous vous recommandons de miser sur les 2 matchs suivants :
- Belgique contre Bosnie Herzégovine : Les Belges sont en pleine bourre et les diables rouges réussissent toujours leur campagne qualificative pour une coupe du monde. Face à une opposition plutôt faible, la cote de la victoire belge est généreuse puisqu’elle est de 1,42. Les Belges sont intraitables à domicile.
- Lettonie contre les îles Féroé : Ce choix peux étonner, mais la cote de l’évidente victoire lettonne est de 1,55 contre 1. Les Lettons restent sur 5 matchs sans aucune défaite dont 4 victoires. De plus, les îles Féroé ont toujours beaucoup de mal à l’extérieur.
Nos 2 matchs du samedi soir
Le lendemain, voici nos pronostics pour 2 matchs à cumuler sur votre pari combiné:
- Monténégro contre le Kazakhstan : Même si le Monténégro n’est pas dans une dynamique exceptionnelle, les joueurs seront portés par un public toujours en fusion. Le Kazakhstan reste une équipe de faible niveau qui ne réussit pas hors de ses bases (sauf en match amical). La cote de la victoire du Monténégro est de 1,60.
- Ecosse contre Lituanie : Dans la même veine, la cote d’une victoire écossaise est ahurissante puisqu’elle est de 1,45. A la maison, les Ecossais sont injouables, et ce, que ce soit en Ligue des Champions (Celtic de Glasgow) ou avec l’équipe nationale.
En somme, si vous misez 100 euros sur ces 4 résultats, alors vous remporterez la coquette somme de 510 euros. Profitez des bonus des opérateurs de paris sportifs pour miser sans aucun risque.