Premier choc en Liga : Barcelone reçoit la bande à Griezmann

Premier choc en Liga : Barcelone reçoit la bande à Griezmann

Le 21/09/2016 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de cette journée de Liga en milieu de semaine, le premier gros choc de la saison aura lieu au Nou Camp entre les hommes de Luis Enrique et ceux de l’énergique Diego Simeone. Voici notre avis quant à l’issue de ce match qui sent la poudre.

Prendre des points contre ses adversaires directs

Même s’il ne s’agit que du début de saison et que les musiciens seront payés à la fin du bal, ce match est déjà très important.

En effet, les Blaugranas ont 1 point d’avance sur les Colchoneros après 4 journées de Liga, et, une victoire permettrait soit de distancer ces derniers, alors qu’une défaite permettrait à l’autre club de Madrid de devancer son hôte du soir. Quand on sait que la saison sera ultra-serrée entre les 3 gros de la Liga, chaque affrontement direct est un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Etat de forme des 2 clubs

Sans surprise, et grâce à une régularité exceptionnelle, le Barça et l’Atletico de Madrid ont bine démarré leur saison en engrangeant respectivement 9 et 8 points sur 12 possibles.

Le club de Messi a réalisé un parcours parfait hormis cette mésaventure contre Alaves il y a 2 semaines au Camp Nou. De son côté, les Madrilènes ont débuté timidement avec 2 matchs nuls avant de s’imposer 3 fois de suite avec la manière (4 à 0 contre le Celta Vigo et 5 à 0 contre Gijon).

 

Notre pronostic concernant le match entre le FC Barcelone contre l’Atletico de Madrid

Selon nous, ce match sera ouvert et les actions offensives nombreuses. Toutefois, nous estimons qu’il aboutira sur un match nul tant les qualités respectives des 2 clubs sont proches.

Un score de 2 à 2 ou de 3 à 3 n’est pas impossible. La cote d’un match nul est généreuse (3,90 contre 1), alors autant en profiter pour transformer 100 euros (bonus de bienvenue des principaux opérateurs de paris sportifs) en 390 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères