Paris sportifs : un mois de mai sympathique

Le 05/05/2015 | Réagissez à cet article
La mois de mai va être particulièrement chaud pour les parieurs sportifs puisque les compétitions vont s’enchainer. Tous les sports seront à l’honneur dont voici un résumé détaillé. A vos tickets de jeu, prêts, pariez…
Dernière ligne droite en football
Le suspense va être àson comble dans de nombreux championnats européens de football. Même si certains champions ont déjàétédésignés (Bayern de Munich en Allemagne, Chelsea en Angleterre, Juventus de Turin en Italie), la bagarre fait rage à tous les étages.
Ainsi, en Ligue 1, tout est ouvert pour le titre de champion (Lyon ou le PSG), la 3ème place (Monaco, Marseille ou Saint-Etienne) et la descente en Ligue 2 (5 clubs, à savoir Evian, Reims, Toulouse, Lorient, Caen).
De plus, les coupes nationales n’ont pas donnéleur verdict puisque toutes les finales restent à jouer. Auxerre défiera le PSG, Arsenal sera confronté à Aston Villa, Bilbao ira jouer les troubles-fêtes contre le Barça et la Juventus tentera le doublécontre la Lazio de Rome. Concernant la Ligue des Champions, il faudra attendre le début du mois de juin.
Du tennis, de la Formule 1 et des grosses cotes
Concernant la petite balle jaune, Roland-Garros se tiendra à la fin du mois de mai. Djokovic et Nadal restent les princes de la porte d’Auteuil, mais Nishikori, Wawrinka ou encore Federer pourraient faire du bruit.
En basket-ball, la NBA va faire rêver le monde entier durant ce mois de mai. Les Spurs ont étééliminés et chaque équipe de l’Ouest peut prétendre à la victoire à présent. Les Clippers, les Rockets ou encore les Cavaliers devraient être sacrés dans les semaines à venir.
Enfin, en Formule 1, le Grand Prix d’Espagne va marquer l’ouverture de la saison européenne. Même si Lewis Hamilton semble au-dessus de la mêlée, Raikonnen et Vettel n’ont pas dit leur dernier mot, surtout après leurs performances des dernières semaines.
En somme, les outsiders sont prêts, ainsi que leurs colossales cotes…