La Juventus va défier son Dauphin à Rome

Le 02/03/2015 | Réagissez à cet article
C’est le choc tant attendu en Serie, celui-ci va opposer la vieille dame, à savoir la Juventus de Turin, à son dauphin depuis quelques saisons, à savoir l’AS Rome. En cas de victoire, les Turinois s’envoleraient vers un nouveau Scudetto.
État de forme des 2 équipes
Concernant l’hôte, à savoir l’AS Rome, les hommes de Rudi Garcia restent sur 2 victoires et 3 matchs nuls lors des 5 derniers matchs. Le bilan et donc plutôt bon, mais certains matchs ont été étriqués, notamment contre Parme (dernier de Serie A) et contre Vérone. Rudi Garcia peut compter sur un Ljajic impressionnant et un duo Totti-Pjanic qui fait rêver.
Concernant les Turinois, ils restent sur 3 victoires et 2 matchs nuls. Le contenu des matchs a été meilleur que les Romains, notamment lors des victoires contre Dortmund, l’Atalanta et le Milan AC. Tevez reste un buteur d’exception (14 buts), la Juventus peut s’appuyer sur un Pogba en feu et un Morata très efficace.
Sur qui parier lors de cet AS Roma-Juventus de Turin ?
Lors de cette rencontre, quelques données clés sont à ne pas oublier. En plus d’être en présence de 2 équipes qui ne perdent que rarement, il faut souligner que l’AS Rome n’a réalisé qu’un seul match nul lors de ses 5 matchs à domicile. Autrement dit, les Romains sont impériaux à domicile.
Aussi, notons que les Turinois sont intraitables à l’extérieur avec les équipes du Top 6. En effet, ils ont remporté leurs 4 derniers matchs à l’extérieur contre des équipes de tête. C’est un véritable match de titans qui attend les joueurs et les parieurs en ligne.
Naturellement, les bookmakers donnent la Juventus de Turin favorite avec une cote de 2,40 contre 1. Les Romains sont donnés gagnants à 3,20 contre 1 et le match nul est coté à 3,30 contre 1.
Au sein de la rédaction, nous pensons qu’il est probable qu’un match nul se déroule, mais celui-ci sera spectaculaire. À ce titre, pourquoi ne pas miser sur le match nul ET des buteurs. Un but de Tevez est coté à 6 (ouverture du score) et un but de Totti à 7 contre 1.