Liverpool va-t-elle se reprendre contre Swansea ?

Le 30/12/2014 | Réagissez à cet article
Alors que tous les autres championnats connaissent une trêve hivernale de 3 semaines, la Premier League poursuit son chemin en enchainant 4 journées de championnat. Il y a donc des matchs presque tous les jours dont un prometteur Liverpool - Swansea dès ce soir.
Etat de forme des 2 équipes
Liverpool a perdu de son éclat depuis le départ de Luis Suarez l’été dernier. Les nouvelles recrues n’ont pas fait oublier le génie démoniaque uruguayen. Pire, le début de saison a été catastrophique et la bonne période de novembre a permis aux Reds de rester dans le Top 10.
Lors des 5 derniers matchs, les Reds n’ont remporté que 2 matchs pour 2 nuls, et, 1 défaite. Pire, lors des 5 derniers matchs à domicile, les joueurs de Brendan Rodgers ont réalisé 3 matchs nuls, ce qui est indigne d’une telle équipe au passé si glorieux. Sterling tente de sauver la baraque avec ses 4 buts, tout comme Coutinho et l’indéboulonnable Steven Gerrard.
Du côté de Swansea, le temps est au beau fixer grâce à une très belle 8ème place actuelle (3 points de plus que Liverpool). Sur ces 5 derniers matchs, Swansea comptabilise 3 victoires et 2 défaites. Lors des 3 derniers matchs contre des équipes de milieu de tableau (ce qu’est Liverpool…), Swansea a réussi à arracher 6 points sur 9 possibles. Grâce à son buteur maison, à savoir Wilfried Bony (8 buts), Swansea crée la surprise de cette Premier League 2015.
Sur qui parier lors de ce match entre Liverpool et Swansea ?
La cote d’une victoire de Liverpool est trompeuse puisqu’elle est de 1,72 contre 1. En effet, celle de Swansea est de facto de 5 contre 1, ce qui ne reflète pas la réalité de ce duel du lundi. Nous estimons qu’un match nul accouchera de cette rencontre. Après avoir multiplié les efforts ces dernières semaines, les organismes seront fatigués et le point du match nul arrangera les 2 équipes.
Dès à présent, réalisez votre pari sportif avant de récolter 360 euros pour une mise de 100 euros (cote de 3,6 contre 1).