Monaco va-t-il enfin lancer sa saison ?

Monaco va-t-il enfin lancer sa saison ?

Le 30/10/2014 | Réagissez à cet article 

Les attentes autour de l’AS Monaco sont énormes depuis 2 ans. Son richissime propriétaire russe avait mis la barre très haute l’an dernier en engageant Falcao et James Rodriguez. Ceux-ci sont partis et la saison 2015 tarde à se lancer. Un déclic contre Reims ?

L’étrange stratégie de l’AS Monaco

L’an dernier, l’AS Monaco faisait office d’ogre grâce à Falcao et James Rodriguez. Mais ces 2 pépites sont parties à Manchester United et au Real Madrid. A ce jour, les stars monégasques se nomment Joao Moutinho (qui peine à confirmer son potentiel) et le vieillissant Jérémy Toulalan. Heureusement, les jeunes pousses permettent au club de sortir de l’eau, notamment grâce à Kongogbia et Kurzawa.

Après un démarrage difficile, l’AS Monaco s’est replacée dans le Top 10 de la Ligue 1 et les spécialistes du ballon rond attendent que le club accélère le mouvement. En ligue des Champions, l’AS Monaco tient le pavé grâce à 5 points sur 9 possibles et reste en course pour les 8èmes de finale.

Quel pari sportif réaliser sur le match Monaco-Reims ?

Lors des 5 derniers matchs entre les 2 clubs, Reims l’a emporté à 4 reprises. Il n’y a que lors de la dernière confrontation que les Monégasques ont sorti la tête de l’eau, c’était en février dernier (3 buts à 2 à Louis 2). Quelque part, le Stade de Reims est bien la bête noire de l’AS Monaco.

Concernant l’état de forme, Monaco reste sur 3 matchs nuls et 2 victoires alors que le bilan rémois est plus mitigé (2 défaites, 2 victoires et 1 nul). Notons que Monaco a remporté 7 de ses 10 derniers matchs contre des équipes du ventre mou, et, que Reims a explosé lors de 8 de ses dernières sorties.

Autrement dit, les Monégasques ont toutes les chances de remporter ce match et de se rapprocher du Top 5 de la Ligue 1. Sa cote est de 1,35 et celle des visiteurs de 6,75. Profitez des bonus chez les opérateurs de paris sportifs pour miser 100 euros sur Monaco et empocher 135 euros sans aucun risque.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères