Duel de titan entre Liverpool et le Real Madrid

Le 22/10/2014 | Réagissez à cet article
Les amateurs de paris sportifs et de grands matchs seront ravis de miser quelques euros sur ce match des légendes entre Liverpool et le Real Madrid. Les grands noms seront au rendez-vous et le match devrait être exceptionnel. Voici nos informations-clés sur cette affiche européenne.
Quelques monuments du football sur le terrain
À Anfield Road, les supporters Livelpudiens vont pouvoir donner de la voix pour supporter leurs joueurs fétiches. Ainsi, l’inusable Steven Gerrard va défier Cristiano Ronaldo dans le cadre de ce 3ème match des phases de poules de la Ligue des Champions 2015.
À ce jour, le Real Madrid compte 6 points et une différence de but de +5. Concernant Liverpool, l’équipe de Brendan Rogers ne compte que 3 points alors qu’elle a affronté deux équipes mineures (Ludogorets et le FC Bâle).
La forme des 2 équipes
Le Real Madrid est en pleine bourre en ayant remporté ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Lors de ces 450 minutes de jeu, les joueurs Merengues ont inscrit 19 buts et n’en ont encaissé que…2 ! De plus, le Real de Madrid va préparer le Clasico contre le Barça qui aura lieu ce week-end.
Concernant Liverpool, la donne est positive, mais tout n’est pas parfait. Le départ de Luis Suarez n’a clairement pas été compensé par l’arrivée de Mario Balotelli dont l’intelligence de jeu (et cérébrale) nuit à l’ensemble de l’équipe. 3 mois seulement après son arrivée, des voix commencent à s’élever contre l’Italien au caractère bien trempé. Lors des 5 derniers matchs, Liverpool en a remporté 3 pour 1 nul et 1 défaite.
Cette tendance se retrouve dans les cotes des bookmakers puisque le Real de Madrid dispose d’une cote de 1,80 contre 1 alors que les locaux d’une cote de 4,25 contre 1. Même privée de Gareth Bale, l’équipe du Real de Madrid devrait battre un Liverpool encore timoré. CR7 est dans la forme de sa vie et la défense de Liverpool ne tient pas encore la route (6 buts encaissés lors des 5 derniers matchs contre des « petites » équipes). Mais avec l’appui du public des Reds, tout est possible…