Supercoupe d’Europe, sur qui parier ?

Supercoupe d’Europe, sur qui parier ?

Le 11/08/2014 | Réagissez à cet article 

Demain, la Supercoupe d’Europe aura lieu entre le Real de Madrid et le FC Seville. Il s’agit en fait d’une Supercoupe d’Espagne tant les clubs ibériques ont dominé le vieux continent l’an passé. A ce stade de la saison, sur qui parier ?

Un match a priori déséquilibré

Les cotes émises par les bookmakers parlent d’elles-mêmes puisque la victoire des Merengues est de 1,38 contre 1 et celle des Sévillans de 7 contre 1. Le match nul est quant à lui coté à 4,40 contre 1.

Alors que nous ne sommes qu’au début du mois d’août et que le championnat espagnol ne reprend que dans une dizaine de jours, les joueurs ne seront clairement pas au top, surtout les mondialistes.

Toutefois, nous allons assister à un choc des styles entre un Real de Madrid offensif et un FC Séville batailleur. Puisque le choc sera déséquilibré, vous pourriez réaliser des paris sportifs inhabituels comme celui relatif au nombre buts (ce type de matchs est toujours riche en buts -  de 1,50 à 4,25) ou encore celui relatif à la 1ère équipe qui marque (cote de 1,28 à 2,90).

Une première pour Kroos et James

Ce premier match de compétition officielle sera l’occasion de voir à l’œuvre les 2 nouvelles pépites du Real de Madrid. L’Allemand Toni Kroos (Ex-Bayern de Munich) et le Colombien James Rodriguez (ex-Monaco) ont éclaboussé le mondial au Brésil de leur classe. Les socios sont impatients de voir les 2 joueurs combinés avec les anciens locataires que sont Ronaldo, Bale (qui jouera à domicile), Benzema ou encore Modric, bref, un casting 4 étoiles.

Chez les Andalous, ce match à Cardiff sera un réel challenge. Reyes, Stefanovic, Krychowiak (qui arrive tout juste de Reims) et Gameiro auront à cœur de défendre les couleurs du FC Séville face à l’ogre madrilène. Nul ne doute que le coach, à savoir Unai Emery, aura mis en place un plan pour ne pas trop accuser le coup face à l’armada offensive de la Maison Blanche.

En somme, ce match sera sans doute spectaculaire et les buts seront nombreux. Nous pensons toutefois que le Real de Madrid l’emportera par 2 buts d’écart sous le ciel gallois.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères