Que parier lors de PSG-Chelsea ?

Le 31/03/2014 | Réagissez à cet article
Le supporters parisiens avait pris date lors de l’élimination sur le fil de leur équipe par le FC Barcelone l’an dernier. Ce souhait de retourner en quart de finale de la Ligue des Champions est désormais réel, mais cette fois-ci, Chelsea se trouve sur leur route.
Recevoir au match aller, une bonne opportunité ?
C’est un duel de titan qui s’annonce mercredi soir lors de l’affrontement entre les Anglais de Chelsea et la formation Benetton du PSG. Lors de ce quart de finale qui n’est autre que la plus belle affiche de ce tour, les Parisiens souhaiteront laver l’affront de l’an passé où ils avaient été éliminés sans perdre un match face au FC Barcelone. Le PSG est en pleine forme et compte déjà assez d’avance sur l’AS Monaco pour gérer son avance en Ligue 1, le sacre devrait intervenir d’ici une quinzaine de jours.
Le PSG joue en champion et réussi à remporter des matchs sans dominer, la preuve que cette équipe est faite pour la victoire. En Ligue des Champions, la donne est toute autre, en 180 minutes, tout peut se passer, surtout face à l’équipe de José Mourinho. Les 2 effectifs sont de qualité semblable, nul ne doute qu’il s’agira d’une guerre tactique entre Lolo Blanc et The Special One. D’ailleurs sur ce terrain, José Mourinho a une sacrée avance (il avait fait jouer Samuel Eto’o arrière droit en 2010 avec l’Inter de Milan…).
Chelsea rayonne cette saison en Premier League
Côté londonien, Chelsea est en 2ème position, juste derrière Liverpool qui réalise une saison fabuleuse grâce aux fulgurances de Luis Suarez. Attention toutefois, car Man City n’est qu’à 2 points de Chelsea et compte 2 matchs de retard.
Sur les 10 derniers matchs, Chealsea a tout de même perdu 3 fois dont 1 fois contre Man City en Cup et 1 fois samedi dernier contre Crystal Palace, une défaite qui fait tâche à quelques heures de se rendre au Parc des Princes. Les joueurs à surveiller seront l’intenable Eden Hazard, le magique milieu brésilien Oscar et Samuel Eto’o.
Concernant les paris sportifs, le PSG est donné vainqueur à 1,95 contre 1 et les Londoniens à 3,60 contre 1. Le match nul est quant à lui coté à 3,10. A la rédaction, nous pensons que les Parisiens l’emporteront d’une courte tête…