Les paris sportifs sur les 8èmes de finale de la Ligue des Champions

Le 05/02/2014 | Réagissez à cet article
La célèbre musique de la Ligue des Champions va bientôt de nouveau retentir dans les plus grands stades européens. Dans le cadre des 8èmes de finales de la coupe aux grandes oreilles, voici les principales cotes des matchs aller.
Le PSG en figure de proue
Concernant le dernier représentant français, à savoir le PSG, il se rendra à Leverkusen lors du match aller. Le club de la capitale aura donc la chance de recevoir au match retour. En Allemagne, le PSG sera privé…de Laurent Blanc qui a été suspendu suite à différents retards accumulés lors des coups d’envoi de matchs en phase de poule. La cote du PSG est de 2,40, le match nul est coté à 3,35 et la victoire des teutons à 3. Paris survole les débats en Ligue 1, mais attention aux Allemands qui s’accrochent en Bundesliga, juste derrière le Bayern de Munich.
Ces derniers se rendront à Londres pour y affronter Arsenal. Les Gunners ont une cote de 4 et les bavarois de 1,90, le match nul est à 3,70. Les Allemands font office de favoris, tant les Anglais ont du mal dans cette compétition depuis la finale perdue contre Barcelone il y a quelques années.
Barcelone en danger, le Real en favori
Concernant les autres matchs aller de ces 8èmes de finales de la C1, Barcelone aura la lourde tâche de se rendre à Manchester City qui semble enfin affuté pour la Ligue des Champions. Les Catalans sont en plein doute et peinent à trouver leur rendement des précédentes saisons. La cote des Mancuniens est de 2,55, celle des Espagnols de 2,70 et le nul est coté à 3,50.
Concernant l’autre équipe de Manchester, les Reds Devils vont affronter l’Olympiakos qui était dans la poule du PSG. A priori, les Mancuniens devraient s’en sortir, mais comme Barcelone, ce géant à les pieds d’argile cette année. Les Anglais ont une cote de 2,20 et les Grecs de 3,40.
Le Real Madrid se déplacera à Schalke 04. Les Merengues disposent de la meilleure cote de ce tour avec 1,57, les Allemands devront réaliser un exploit pour bouger la bande à CR7 (victoire cotée à 6).
Enfin, le match devrait être équilibré entre le Milan AC et l’Atletico de Madrid (victoire respective à 3,20 et 2,35). Chelsea devrait facilement se défaire de Galatasaray chez les Turcs, sa cote est de 1,95.