Manchester United - Leicester : Pronostic Premier League

Manchester United - Leicester : Pronostic Premier League

Le 23/09/2016 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de la 6ème journée de Premier League, le décevant Man United affronte le champion sortant qui a un peu perdu de son rayonnement. Voici notre pronostic sur ce match déjà essentiel pour les 2 équipes.

Manchester United : Où en sont-ils?

En ce début de saison, pas de doute puisque tous les gros sont devant. En l’espace de 5 journées, Manchester City a engrangé 15 points sur 15, et, les (déjà) poursuivants 10 sur 15 (Chelsea, Arsenal, Liverpool). Manchester United a engrangé 9 points sur 15.

En soi, c’est un total intéressant, mais bien trop léger puisque les Citizens carburent, et, que les achats estivaux ont été mirobolants (notamment Paul Pogba pour 110 millions d’euros). 

Même si José Mourinho vient d’arriver, la donne est la même pour Guardiola avec Man City pour des résultats bien meilleurs. Pour rappel, Manchester United a perdu ses 3 derniers matchs (contre Manchester City, le Feyenoord et Watford), ce qui est inadmissible pour un tel club aux ambitions élevées.

 

Leicester : back-to-back possible?

Leicester a de son côté vécu une début de saison mi-figue mi-raisin. En effet, avec 7 points sur 15, et déjà un retard de 8 unités sur Man City, le doublé semble déjà compliqué…Hormis le nul contre Arsenal et la défaite contre un Liverpool aux crocs acérés, Leicester a tout de même pu développer son jeu contre Swansea, Bruges et Burnley. La match contre Man U sera le premier choc de la saison.

 

Sur qui parier lors de Manchester United-Leicester?

Dans le cadre de ce match, nous estimons que Mourinho va booster son équipe pour enfin lancer la saison des Red Devils. La victoire des Mancuniens est cotée à 1,68 contre 1. 

Si vous resaliez un pari combiné incluant une ouverture du score de Zlatan, la cote atteindra 8,4 soit un gain net de 740 euros pour une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères