Chelsea repart de l’avant face à Watford?

Chelsea repart de l’avant face à Watford?

Le 23/12/2015 | Réagissez à cet article 

Suite au limogeage de « The Special One », Chelsea souhaite retrouver son aura. Le début de saison a été calamiteux en Premier League et les Blues doivent revenir dans la course pour le titre. Watford semble être une victime idéale pour les hommes de Guus Hiddink.

Sunderland puis Watford ?

Depuis le départ de José Mourinho, Chelsea a su relever la tête en remportant largement le match contre Sunderland par 3 buts à 1 (samedi 19 décembre). Ainsi, les Blues ont marqué plus de buts en 1 match que lors des 5 derniers matchs.

Lors du match contre Watford, le nouveau coach, à savoir Guus Hiddink, va prendre les reines de son équipe. Espérons qu’il aura trouver son équipe-type après seulement quelques jours d’entraiment.

Sur le papier, les Blues doivent gagner grâce à une côte de 1,38 contre 1. Mais, il faut faire attention, car l’équipe est encore touchée par les remous en interne. Dernièrement, Chelsea aurait dû gagner contre Leicester, Bournemouth ou encore Tottenham, mais au final, les Blues n’ont ramené u’1 seul point de ces matchs jugés acquis.

La belle série de Watford

Et ce, d’autant plus, que Watford est en pleine forme. En effet, l’équipe de Watford reste sur 4 victoires consécutives dont des succès probants contre Liverpool (3 à 0) et Aston Villa (3 buts à 2 à l’extérieur). La dernière défaite s’est déroulée il y a 1 mois contre Manchester United.
En ce sens, nous vous recommandons de miser sur un match nul dont la cote est de 4,50 contre 1. D’une part Watford est en forme et d’autre part l’effet Hiddink ne sera pas immédiat.

Si vous misez 100 euros, vous disposerez de 450 euros aux alentours du samedi 26 décembre vers 18 heures.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères