OM-Toulouse dimanche à 17h : pariez sur BetClic !

OM-Toulouse dimanche à 17h : pariez sur BetClic !

Le 09/04/2011 | Réagissez à cet article 

A seulement 4 points du leader Lille, l'Olympique de Marseille se veut déterminé avant la réception du onzième Toulouse, défait le week-end dernier à domicile contre Montpellier. Le coup d'envoi de cette rencontre à enjeux sera donné dimanche à 17h au Stade Vélodrome. Petites infos pour parier avec BetClic et gagner !

Comment parier sur BetClic ?

  1. Inscrivez-vous ici sur BetClic.fr.
  2. Déposez 20 € sur votre compte pour bénéficier du bonus.
  3. Si vous perdez votre 1er pari, BetClic vous rembourse !

Deschamps craint le déni de jeu

Le coach olympien Didier Deschamps sait que la tâche ne sera pas facile pour son équipe, laissée au repos deux jours après la victoire contre Lens. Ce qu'il redoute ? L'unique volonté pour les joueurs du TFC de défendre et d'attendre le bon moment pour contre attaquer. « Quand on rencontre une équipe du style du TFC, qui n'aime que contrer, il faut prendre des mesures de sécurité » déplore l'ancien entraîneur de l'AS Monaco. Ambiance.

Pourtant les Toulousains ne peuvent se permettre de passer au travers de la rencontre. Avec seulement 37 points, à cinq petites longueurs du premier relégable Monaco, le TFC devra se rassurer au Stade Vélodrome en lavant l'affront rencontré lors du dernier match à domicile contre Montpellier (0-1). « On sait très bien que cela va être compliqué jusqu'au bout pour le maintien » explique le manager de Toulouse Alain Casanova. Un faux pas sur la Canebière rajouterait un peu plus de pression à sa fin de saison.

Blessures en cascade

Mais l'affaire semble bien compliquée pour l'entraîneur toulousain, qui a récemment prolonger son contrat dans la Ville Rose. Le match contre Montpellier a laissé des traces et Alain Casanova devra faire sans Mohamed Fofana. En convalescence, le gardien Yohann Pelé sera également dans les tribunes pour regarder ses coéquipiers. Yannis Tafer sera sans doute sur la feuille de match mais manquera de compétition, tout comme l'attaquant Xavier Pentecôte.

Côté Marseillais, le groupe sera au complet. A noter la présence du latéral gauche Taye Taiwo, qui s'apprête à vivre un moment fort pour l'un de ses derniers matchs devant son public.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères