GENY Courses : le nouveau quotidien en kiosque dès samedi 24 septembre

GENY Courses : le nouveau quotidien en kiosque dès samedi 24 septembre

Le 19/09/2011 | Réagissez à cet article 

Le groupe GENY Infos lance, samedi 24 septembre, un nouveau quotidien hippique : « GENY Courses ». Il sera disponible en kiosque 7 jours sur 7 au prix de seulement 1€. L’arrivée de ce nouveau quotidien reflète le dynamise du marché des courses et des paris hippiques aujourd’hui en pleine expansion en France.

Geny Courses, dédié aux parieurs

« Avec le quotidien Geny Courses, notre objectif est de redynamiser la presse hippique en apportant de la nouveauté, mais également de l’exhaustivité. Le lectorat hippique est un lectorat exigeant, mais nous bénéficions déjà d’une forte notoriété grâce à nos services Geny Courses et à GenyBet.fr. Notre groupe complète ainsi sa gamme de services d’information dédiés aux parieurs » déclare Sylvain Genevée, Directeur Délégué de Geny Infos.

Le groupe GENY Infos dispose ainsi de toute l’information hippique nécessaire pour alimenter un quotidien et a de surcroit développé une expertise dans le domaine de l’édition, en réalisant des pages hippiques pour la PQR ou les publications pour les hippodromes.

« GENY Courses » sera diffusé dans plus de 25.000 points de vente, diffuseurs de presse. Le journal sera totalement dédié à l’information hippique, proposant notamment :

  • La totalité.
  • Des informations techniques des réunions de courses proposées aux turfistes (tableau des partants, performances passées, statistiques, etc.).
  • Des pronostics d’experts et de professionnels.
  • Des interviews de jockeys et d’entraineurs.
  • Des articles d’information générale relative à l’actualité des courses hippiques.
  • Les arrivées et les rapports des courses.

Distribué gratuitement du 19 au 23 septembre

Placée sous la direction de Bruno Diehl, la rédaction du journal se compose de 40 journalistes hippiques et d’un réseau de correspondants régionaux ; Patrick Biane occupe le poste de rédacteur en chef du titre.

Le groupe Geny Infos a également attaché beaucoup d’importance à la qualité du journal lui-même via une impression quadri (waterless) et une qualité de papier supérieure aux standards de la presse hippique. Et cela pour le confort des parieurs.

Distribué gratuitement du 19 au 23 septembre, le journal bénéficie d’une campagne de lancement à la télévision, à la radio, en affichage et sur le lieu de vente.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères