Neymar joue au poker en regardant PSG Monaco

Neymar joue au poker en regardant PSG Monaco

Le 16/04/2018

Pendant que le PSG écrasait l’AS Monaco, son joueur star, Neymar, toujours en convalescence au Brésil, jouait à une partie de poker en ligne tout en regardant le match.

Le PSG écrase l’AS Monaco sans sa star brésilienne

Rappelons que l’AS Monaco est tenant du titre en Ligue 1 suite à une saison 2016-2017 exemplaire. Cependant, le mercato estival est passé par là et le club du Rocher a perdu beaucoup de ses meilleurs joueurs.

L’AS Monaco de cette saison reste une très bonne équipe de Ligue 1 et sûrement la meilleure derrière le PSG, raison pour laquelle Monaco occupe actuellement la deuxième place du championnat. Cependant, entre le club de la capitale et celui de la principauté il y a énormément d’écart.

On a pu le voir lors de cette 33e journée où chez lui le PSG a étrillé Monaco 7-1 et menait déjà 4-0 au bout de 27 minutes seulement. Et lors des trois autres fois où les deux clubs se sont rencontrés cette saison, le PSG est toujours ressorti vainqueur que ce soit lors du Trophée des Champions, lors de la 14e journée de Ligue 1 et lors de la finale de Coupe de la Ligue.

Comme lors de cette finale, le PSG n’a pas eu besoin de Neymar pour battre le champion en titre. L’année dernière semble n’avoir été qu’un léger passage à vide pour le PSG, et cette victoire permet d’ailleurs au PSG de remporter le titre, leur 7e depuis la création du club et le 5e depuis l’arrivée du Qatar.

Neymar s’occupe en jouant au poker en ligne

Blessé à la cheville lors de la 27e journée, Neymar n’a plus joué un match depuis cette rencontre. La blessure, puis la convalescence ont fait et font beaucoup parler, et notamment le choix du Brésilien de se faire soigner et de se reposer au Brésil.

On ne saura jamais si le match retour contre le Real Madrid aurait été différent avec Neymar, mais hormis cette rencontre, pour le moment le PSG se débrouille très bien sans sa star.

À l’inverse, le Brésilien semble également bien s’amuser puisque lors du match contre Monaco, il a posté une photo de lui en train de joueur au poker en ligne avec la télévision allumée en arrière-plan et diffusant le match de ses coéquipiers.