Dans la tête d'un pro avec… Patrick Bruel !

Dans la tête d'un pro avec… Patrick Bruel !

Le 13/10/2014 | Réagissez à cet article 

La série éditée par Winamax, à savoir « Dans la Tête d’un Pro », est un énorme succès pour les amoureux du poker. Attendu depuis plus de 6 mois, un nouvel épisode met en scène Patrick Bruel. Cette série est idéale pour comprendre les plus grands champions.

Patrick Bruel aux WSOP, rien que ça

Pour cette reprise, l’opérateur de poker en ligne a mis les petits plats dans les grands en mettant en scène le champion Patrick Bruel. De plus, cet épisode a été tourné lors des derniers WSOP, excusez du peu. L’ancien chanteur a été « traqué » par deux journalistes à Las Vegas pendant plus de 10 jours lors du mois d’avril dernier.

Pour rappel, Patrick Bruel participait alors à la série NLHE 6-Max dont le buy-in était de 10 000 dollars. Cet épisode de la série « Dans la Tête d’un Pro » est un événement, car, d’une part, il s’agit d’un grand champion, mais aussi d’autre part, car cela et extrêmement rare que les organisateurs d’un WSOP accepte une telle requête pour suivre un joueur en direct. Clairement, il s’agit d’une excellente opération pour la room Winamax qui revient au premier plan.

Plusieurs épisodes sur Patrick Bruel

Cet épisode n’était finalement qu’un prologue puisque plusieurs épisodes seront consacrés à Patrick Bruel. Il s’agira donc d’une opportunité exceptionnelle de comprendre ses choix et ses décisions. Le premier épisode est d’une durée de 27 minutes. Comment pour vous immerger encore plus dans la compétition, la voix de Michel Abécassis a été utilisée, un régal pour les amoureux de poker que vous êtes.

Les prochains épisodes seront diffusés à raison d’un seul par semaine, de quoi vous tenir en haleine. Ces épisodes trancheront avec la série Lost In Vegas sortie en 2007 où l’on voyait un Patrick Bruel timoré. Ici, il apparait bien plus enjoué et enthousiaste. Profitez de ces épisodes pour décrypter les attitudes d’un champion en plein effort. Toutes les mains sont analysées avec une grande précision.

En somme, prenez-en de la graine…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères