Moundir Zoughari
Le 31/01/2013
Moundir Zoughari est une véritable icône de la téléréalité grâce à son caractère bien trempé qui plait particulièrement au public. Au-delà de ses aventures télévisuelles, Moundir est aussi un amateur passionné de poker depuis plus de 3 ans.
Moundir et la téléréalité
Moundir est sans doute l’un des héros les plus connus de la téléréalité. Alors qu’il était entraineur sportif, lui qui est né en 1973 à Paris, part pour le Panama afin de participer à la Saison 3 de Koh-Lanta (jeu où il faut survivre sur une île déserte).
En 35 jours de jeu, il deviendra une vedette de la téléréalité grâce à son caractère rebelle et entier. Ensuite, il enchaina avec le film « Les Gladiatrices » en 2004, une nouvelle saison de Koh-Lanta (Le retour des héros) en 2009 ou encore dans « Moundir, l’aventurier de l’amour » en 2010.
Entretemps, il créa sa propre marque de vêtements s’appelant « C-Moon ». Il a aussi pour projet de lancer une nouvelle marque avec sa femme qu’il épousa en septembre 2011 nommée « Los Reyes » (thématique de la foi gitane).
Différents projets télévisuels sont en cours, notamment sur NRJ12, liés à la langue française (Moundir, le Chevalier de l’impératif) ou encore au tourisme (Moundir et le monde).
Moundir et le poker
Egalement, depuis 2009, il s’intéresse au poker suite à un séjour à Miami où il a été initié par un ami. Le soir même de sa compréhension des règles, il glane 800 dollars dans un casino en Floride, voilà le début d’une belle aventure pour le héros de téléréalité. Rapidement, il se nourrit de nombreuses vidéos et de conseils de certains pros pour améliorer son niveau.
A ce jour, il joue quelques tournois sur le site Winamax. En plus d’avoir participé à l’émission « La maison du bluff », il a aussi remporté une étape du Winamax Poker Tour en 2012 qui avait lieu au Cercle Clichy Montmartre dont il est l’ambassadeur depuis quelque temps.
Ce joueur plutôt tight espère obtenir un contrat avec Winamax pour représenter la marque au sein de l’hexagone.