Winamax Poker Open : Pierre Calamusa l’emporte

Winamax Poker Open : Pierre Calamusa l’emporte

Le 01/10/2015 | Réagissez à cet article 

Récemment intégré à la Team Winamax, Pierre Calamusa a déjà su faire parler la poudre. En l’espace de 6 semaines, il a fait ses gammes et a déjà remporté un titre, à savoir le Winamax Poker Open.

Une victoire éclatante en Irlande

Les recruteurs de Winamax ont eu le nez creux en faisant le forcing pour faire signer Pierre Calamusa. Après quelques semaines de rodage, il a décroché une première victoire éclatante en remportant le Winamax Poker Open.

En plein coeur de l’Irlande, il a remporté la coquette somme de 70 000 euros en battant, lors de la table finale, Louis Le Bourrais et Guillaume Diaz. Ne perdons pas de vue que le Winamax Poker Open est l’un des 3 événements les plus importants de l’année pour l’opérateur. Qu’un joueur de son équipe remporte ce tournoi est un gage de qualité.

Il a nettoyé le field avec autorité

Pierre Calamusa a su gagner avec la manière puisque lors de la demi-finale, il a littéralement « nettoyé » le field par lui-même. Il a enchainé les mains solides et autoritaires pour s’ouvrir la voie vers la finale. Il a bien évidemment su avoir de la réussite, notamment lors de la table finale face à Guillaume Diaz.

Suite à cette belle victoire, Pierre Calamusa s’est déclaré très heureux de remporter le Winamax Poker Open où les experts bataillent avec les amateurs.
Cette victoire n’est absolument pas surprenante puisqu’elle est dans la parfaite lignée de ses résultats précédents. Que ce soit son parcours au WPT de Cannes ou à l’Euro Finals de 2012, Pierre Calamusa a clairement imposé un style. A seulement 26 ans, Pierre Calamusa a accumulé une expérience qui lui rendra service pendant toute sa carrière.

Enfin, lors de ce Winamax Poker Open, saluons la bonne performance de Louis Linard qui repart avec 27 800 euros et celle de Jerome L’Hostis qui pourra déposer un chèque de 16 500 euros sur son compte en banque.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères