La radio sur Winamax, c'est quoi ?

Le 05/08/2014 | Réagissez à cet article
Afin de proposer un contenu toujours plus intéressant à ses membres, la Team Winamax a repris le chemin des studios. En effet, la radio sur Winamax reprend du service jusqu’à la fin du mois d’août.
Une radio pour ne parler que de poker
Tous les dimanches à partir de 20 heures, et ce, jusqu’à la fin du mois d’août, vous allez pouvoir suivre toutes les actualités du poker depuis votre transistor (si vous arrivez des années 30, sinon depuis votre PC ou votre smartphone…). L’émission est retransmise sous forme de multiplex (décryptage du tournoi dédié) et vous permettra de suivre tous les tournois en direct. Les différents animateurs des précédentes saisons seront aussi de retour pour votre plus grand bonheur.
Lors de chaque émission, vous pourrez aussi réécouter les meilleurs moments des émissions de la saison, mais aussi participer à des quizz afin de remporter des tickets pour les prochains tournois. Egalement, qui dit radio dit musique, et, quelques playlist bien senties vous ont été concoctées.
Un tournoi spécial Radio
Afin de rendre l’émission palpitante, un tournoi spécial « Radio » sera organisé chaque dimanche. Plus de 7 000 euros seront garantis et le coût d’entrée sera de seulement 1 euro avec une possibilité de rebuy. Bien sûr, chaque tournoi sera commenté en direct depuis la radio Winamax.
Au niveau de la programmation, l’émission débutera à 20 heures et le tournoi dédié à 22 heures. Ensuite, une fois le tournoi achevé, les animateurs évoqueront dans les grandes largeurs l’actualité du poker en ligne. L’émission devrait s’achever aux alentours de minuit.
Sur le site de l’opérateur en ligne, sachez qu’il est possible d’écouter les émissions en podcast des années précédentes (2012 et 2013).
L’actualité de Winamax
En ce moment, chez Winamax, vous pouvez découvrir son nouveau film publicitaire, participer à l’opération Go Fast ou encore participer à l’Opération Super Freeroll au cours de laquelle 100 000 euros sont offerts (jusqu’au 31 août).
Enfin, n’oubliez pas que les paris sportifs sont désormais possibles chez Winamax qui reste la référence hexagonale en la matière.