Winamax Series V : une belle variété de tournois jusqu’au 13 janvier

Winamax Series V : une belle variété de tournois jusqu’au 13 janvier

Le 07/01/2013 | Réagissez à cet article 

Les Winamax Series marquent un moment important pour les joueurs de poker en ligne en ce début d’année. Grâce à plus de 31 tournois, la bagatelle de 3 millions d’euros est à remporter, de quoi attaquer 2013 sous les meilleurs auspices. Cette 5ème édition s’annonce bluffante à tous les niveaux.

Winamax Series V, 3 millions d’euros en jeu

Le total du Prizepool des Winamax Series V laisse rêveur puisqu’il est de plus de 3 millions d’euros. Le moins que l’on puisse écrire, c’est que cette série de tournois a démarré fort puisqu’hier soir, plus de 670 000 euros (via 5 tournois) furent déjà à remporter, de quoi lancer les hostilités entre les passionnés de poker en ligne.

Suite au succès du 4ème opus en septembre dernier, Winamax n’a pas hésité avant de programmer de nouveaux tournois sous cette forme. D’ailleurs, en 2013, 3 sessions sont prévues, voire une quatrième en fin d’année, de quoi assurer une certaine suprématie à cet opérateur phare du marché français.

Pour attirer de nombreux joueurs, Winamax a choisi de jouer la carte de la variété. En effet, de nombreux formats de tournois sont proposés, il y en a donc pour tous les goûts. Entre le Sunday Surprise, les ShortHanded, les Rebuy ou encore les très plébiscités Bounty, les émotions en tous genres seront au rendez-vous de ces Winamax Series V.

Du 6 au 13 janvier, décrochez les étoiles lors des Winamax Series V

Suite à un démarrage sur les chapeaux de roue hier soir, d’autres rendez-vous ne seront pas à manquer comme le 1 000 Euros high Roller qui se déroulera sur 48 heures et dont le Prizepool minimum garanti est de 300 000 euros, excusez du peu.

Egalement, un Main Event à 150 euros sera aussi organisé pour le même Prizepool, une aubaine pour financer les prochaines vacances d’été. Enfin, jusqu’au 11 janvier, vous pourrez bénéficier d’un bonus de 50% lors de votre premier dépôt chez Winamax. Pas de doute, jusqu’au 13 janvier, vous serez sur le site où vous pouvez rencontrer de temps en temps Patrick Bruel.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères