Winamax lance la Top Shark Academy : la Star Ac du poker !

Le 10/11/2011 | Réagissez à cet article
De nombreux sites de poker en ligne ont proposé des contrats de sponsoring à leurs joueurs. Ce n'était pas le cas de Winamax jusqu'à présent avec le lancement de la Top Shark Academy sur le principe du célèbre télé-crochet dont le nom vous est forcément familier : la Star Academy. Attention, ici pas de chansons ni de Nikos Aliagas mais du poker en ligne et peut-être vous en tant que grand gagnant.
Le déroulement de la Top Shark Academy
Cette « académie » aura lieu du 11 novembre au 15 décembre et sera l'occasion pour vous de faire partie de l'équipe Winamax et de décrocher un contrat de sponsoring d'une année pour vous porter sur le circuit international du poker grâce à un casting en ligne qui testera vos compétences à votre jeu d’argent favori.
La Top Shark Academy sera composée de plusieurs tournois, elle accueillera 5 nouveaux joueurs chaque semaine qui auront franchis les 4 stades de cette compétition.
Le stade n°1
Winamax réserve des centaines de places pour les meilleurs joueurs des Challenges Winamax, que vous préfériez le Sit and go ou le cash game vous aurez déjà peut-être votre chance.
Si les Challenge Winamax n'ont pas suffit, un tournoi Top Shark aura lieu à 20h45 chaque jour pour 5 euros de buy-in qui enverra les 18 meilleurs au stade 2.
Les stades n°2, 3 et 4
Vous parviendrez au stade suivant grâce à de bons résultats lors de tournois réservés aux qualifiés de chaque stade qui seront totalement gratuits. Cinq joueurs pourront franchir le stade 4 chaque semaine, ces chanceux intégreront la fameuse Top Shark Academy.
Un jury votera pour les joueurs
Chaque semaine les joueurs de l'académie seront confrontés à deux tests sur leurs compétences à la suite de ces tests les moins bon élèves choisis par un jury de prestige et seront soumis au vote du publics comme dans la célèbre Star Ac de Nikos. Les votants seront les possesseurs d'un compte Winamax et n'auront pas à dépenser de l'argent pour soutenir leur favori.
Ce jury de professionnels à été convié à cet événement en la personne de Patrick Bruel, Canel Frichet, Stéphane Matheu, Michel Abécassis et Aurélien Guiglini qui auront pour rôle de nominer les moins bons joueurs chaque semaine.