Everest Poker vise les sommets et veut séduire les joueurs en ligne

Le 02/09/2010 | Réagissez à cet article 

Agréé depuis le 8 juin 2010 par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne), EverestPoker.fr sort les grands moyens pour conquérir et fidéliser les amateurs de poker.

Tournois à moindres coûts et récompenses alléchantes

A titre d’exemple, le site de poker en ligne propose chaque dimanche aux joueurs de participer à un tournoi dont la récompense s’élève à 50 000 €, et ceci sous condition d’une inscription à partir de 1 € seulement ! La stratégie marketing d’Everest Poker joue sur l’appât du gain et un jeu, semble-t-il, accessible à tous. Et ce ne sont pas les adeptes du jeu qui s’en plaindront.

Everest voit loin

Depuis cet été, Everest Poker s’est joint à Bwin pour sponsoriser l’OL, une des équipes les plus titrées de Ligue 1. Une occasion de plus donc pour le site d’attirer une nouvelle tranche de joueurs/supporters... Encore un rapprochement entre le poker et le sport ! En effet, Everest Poker organise lors de chaque rencontre à domicile un tournoi gratuit à l’issu duquel les cinq premiers pourront se partager dix billets pour assister au match (cocktail d’avant-match, salon VIP et dîner compris).

Depuis peu, l’animatrice Estelle Denis est venue aussi renforcer les rangs de la Team Everest et sera présente lors de la troisième édition du Partouche Poker Tour du 2 au 7 septembre à Cannes.

Enfin l’opérateur des jeux en ligne  se prépare à la prochaine étape du 3 Länder Poker Tour, lancé par lui-même en mai dernier et qui aura lieu à Hambourg du 21 au 25 octobre.

Début de saison prometteur pour Everest Poker, qui abat ses plus belles cartes face à ses concurrents. Et Sandrine Mangia-Park, directrice marketing d'Everest Poker en France, de déclarer fièrement : « Notre positionnement est de devenir le compagnon idéal des joueurs de poker en France. Nous voulons à la fois développer le poker, et notre marque en parallèle. Pour nous, le poker est un jeu et un loisir à la fois ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères