Mandanda vous envoie au Vélodrome avec Bwin Poker

Le 12/09/2013 | Réagissez à cet article
L’opérateur de poker en ligne Bwin met en place une nouvelle opération qui vous permettra d’assister au choc entre l’OM et le PSG le 6 octobre prochain. Pour y parvenir, il faudra défier le gardien phocéen Steve Mandanda sur Bwin.fr. Bonne chance !
Bwin, partenaire du ballon rond
Si vous êtes amoureux du poker en ligne et du football, cette event de la room Bwin est fait pour vous. Depuis quelques mois, Bwin propose à des joueurs de football, souvent férus de poker, de venir affronter leurs supporters. Cette série se poursuit donc grâce à la venue de Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille qui pourrait prochainement devenir le N°1 des Bleus suite à la prestation catastrophique d’Hugo Lloris face à la Biélorussie.
Pour affronter l’ex-joueur du Havre, il faudra participer à un tournoi qui aura lieu lundi prochain à 21 heures. Le mur marseillais sera reconnaissable grâce à son pseudo qui n’est autre que « S.Mandanda », tout simplement. Le joueur qui réussira à l’éliminer remportera un package rêvé par tous les amateurs de ballon rond. En effet, l’heureux gagnant repartira avec 2 places pour le Clasico du 6 octobre (dont les frais de transport), une rencontre avec le gardien juste après le match de l’année et un maillot dédicacé.
Comment participer à ce tournoi et défier Steve Mandanda ?
Afin de pouvoir participer à ce tournoi, 2 solutions s’offrent à vous. La première est de payer le buy-in demandé qui est de 5 euros. La seconde est d’obtenir son ticket pour ce tournoi Bounty en participant à des tournois Freeroll qui se déroulent tous les soirs à 19 heures.
Dès à présent, foncez chez Bwin pour vous inscrire ou tenter de décrocher votre ticket pour ce tournoi qui s’annonce explosif. Allez-vous résister au calme olympien de Steve Mandanda lors d’un potentiel heads-up avec lui ? Si tel est le cas, vous pourrez faire partie des 60 000 spectateurs du choc entre l’OM et le PSG. Supporters des 2 clubs, c’est le moment ou jamais d’être bon au poker.