Tour de Poker sur Bwin : 7.500 euros à vous partager

Tour de Poker sur Bwin : 7.500 euros à vous partager

Le 02/07/2013 | Réagissez à cet article 

Alors que le Tour de France s’est élancé samedi dernier en Corse, l’opérateur de poker en ligne Bwin propose sa Grande Boucle dans le cadre de plusieurs tournois originaux. Jusqu’au 21 juillet prochain, arrachez le maillot jaune sur les tables de poker.

La Grande Boucle made in Bwin Poker

En suivant le même calendrier que le Tour de France, vous pourrez vous divertir pendant plus de 3 semaines chez Bwin Poker. Jusqu’au 21 juillet, de nombreux tournois sous forme de véritables étapes sont à disputer, une compétition qui s’annonce relevé dans une ambiance conviviale. Chaque jour, une étape qui sera en fait un tournoi sera organisé au sein de cette room, le buy-in sera toujours au même tarif, à savoir 3 euros. Un montant accessible au plus grand nombre.

Au total, il y aura plus de 7.500 euros à se partager au fil des 4 types de tournois. Comme pendant le Tour, il y aura aussi 4 classements différents. Bien sûr, comme les Andy Schleck et Alberto Contador, il faudra être régulier pour ramener le maillot jaune, si ce n’est le maillot à pois, sur les Champs-Élysées.

4 classements et 4 maillots différents

Au fil des étapes, il faudra défendre ses positions, sans quoi certaines échappées (all-in ?) pourraient vous coûter votre maillot acquis fièrement la veille au terme de plusieurs mains très chaudes. Le classement du maillot jaune est un véritable Graal pour les cyclistes. Chez Bwin Poker, la dotation générale sera de 5.000 euros dont 750 euros pour le grand vainqueur. Un seul objectif, être le plus régulier possible. Au final, les 100 premiers obtiendront une gratification pécuniaire dans le cadre de ce classement.

Concernant le maillot blanc, il est réservé aux nouveaux joueurs, c’est-à-dire ceux inscrits après le 1er juin. Plus de 500 euros sont à remporter, dont 150 uniquement pour le vainqueur. Le maillot à pois récompensera ceux qui élimineront le plus d’adversaires au fil des mains, comme lorsqu’un coureur place une attaque dans le Col du Galibier qui laisse ses concurrents sur place. Le vainqueur profitera d’une récompense de 150 euros.

Enfin, le maillot vert est réservé aux joueurs qui seront présents le plus de fois en table finale, les 50 meilleurs obtiendront quelques euros. Le leader de ce maillot repartira avec 150 euros.

Une série de tournois idéale pour les amoureux de la petite reine.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères