Dominique Faruggia

Dominique Faruggia

Le 24/05/2011 | Réagissez à cet article 

A l’occasion de la sortie au cinéma du film « Le Marquis », BarrièrePoker.fr avait décidé d’organiser un tournoi freeroll le 6 mars 2011. Ce dernier offrait la possibilité à 1.200 joueurs de défier le réalisateur Dominique Farrugia et Franck Dubosc, acteur principal du film, sur les tables virtuelles de Barrière.

« Le Marquis », un film mais aussi un tournoi de taille

Le tournoi programmé par BarrierePoker a connu un franc succès avec la participation des deux stars françaises. Le freeroll « Le marquis » était doté de 2.000 € de prizepool mais également d'un téléviseur Samsung et des places de cinéma pour voir la comédie « Le Marquis ». Quant aux joueurs ayant éliminé Dominique et Franck, ils ont encaissé une prime de 50 € sur leur compte BarrierePoker.

Dominique Faruggia, humoriste, acteur, réalisateur et producteur

Né en 1962 dans une famille de musiciens, Dominique Faruggia a débuté au conservatoire et a été batteur de rock. Il a commencé sa carrière sur Canal+ où il montait des bandes annonces et a ensuite occupé la fonction d’assistant de production.  C’est ainsi qu’il a pu rencontrer Alain Chabat, avec lequel il a partagé sa passion pour le cinéma et les séries américaines.

Ses débuts à l’écran ont commencé en 1987 avec « Objectif : nul », la première parodie du groupe Les Nuls. Après la séparation de ces derniers, il s’est lancé dans le cinéma en tant que réalisateur et producteur. Il a aujourd’hui plusieurs films à son actif. On peut citer entre autres « Didier », « L’amour c’est mieux à deux », « Le Marquis ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères