Barrière Poker Tour Deepstack : quel bilan ?

Barrière Poker Tour Deepstack : quel bilan ?

Le 04/12/2013 | Réagissez à cet article 

Le week-end dernier, le célèbre casino d’Enghien a accueilli la première édition du Barrière Poker Tour Deepstack. Dans sa nouvelle formule, c’est le Français Nicolas Le Floch qui a remporté cette bataille relevée.

354 inscrits et 50 000 jetons

Dans le cadre de son lifting, cette première étape du Barrière Poker Tour Deepstack a connu un vif succès. Premièrement car 354 joueurs étaient inscrits (donc une dizaine en re-buy) et deuxièmement car le spectacle a été au rendez-vous avec des mains assez incroyables. Pour rappel, uniquement le samedi, le Jour 1B et le Jour 2 se sont succédés, il n’y avait donc que peu de répit pour les joueurs du field. Le dimanche, les 51 survivants se sont affrontés tout au long de la journée.

Au final, c’est Nicolas Le Floch qui a gagné, il repart avec un chèque de 33 200 euros. Ce n’est pas un inconnu puisqu’il avait décroché une excellente 35ème place lors du dernier tournoi WSOP en Main Event (230 000 dollars de gains). En table finale, il a notamment battu Jamel Hassani (21 600 euros), Renato Tursunovic (21 600 euros) ou encore Jérôme Hugé (9 940 euros). La dotation totale de ce Barrière Poker Tour Deepstack a été de près de 170 000 euros, une générosité qui devrait faire des émules lors des prochains tournois de ce type.

De la bouche même des joueurs, le tournoi a été particulièrement bien organisé. Chaque joueur disposait de 50 000 jetons, sachant que les niveaux étaient de 40 minutes et que le droit d’entrée était de 570 euros.

Prochain rendez-vous le 21 février à Montreux

Face à ce succès, nul ne doute que les inscriptions vont défiler pour le prochain tournoi Deepstack du Barrière Poker Tour. Celui-ci aura lieu à Montreux en Suisse entre le 21 et le 23 février prochain.

Ce mode de jeu attire de plus en plus de fidèles, il donne une réelle sensation d’adrénaline grâce à des manches minutées où chaque coup compte encore plus. Le groupe Barrière a bien fait de miser dessus.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères