PMU : un mélange de poker et de Tour de France au programme

PMU : un mélange de poker et de Tour de France au programme

Le 29/06/2013 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du Tour de France qui va s’élancer dans quelques heures de Corse, l’opérateur de poker en ligne, PMU Poker, lance sa grande boucle. Pendant 3 semaines, 21 étapes seront à disputer pour remporter le Tour de France du poker.

Arrachez le maillot jaune dès le 29 juin prochain

En même temps que la 100ème édition du Tour de France, PMU Poker vous propose d’être dans les starting-blocks. Cet événement unique en son genre se déroulera pendant  semaines sur les tables vertes de l’opérateur. Du 29 juin au 21 juillet, 21 étapes seront à disputer, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Le buy-in oscillera entre 1 et 5 euros à peine, parfait pour que le plus grand nombre puisse jouer. Pour donner plus de peps à ce Tour virtuel, il y aura des étapes se jouant en No Limit Hold’Em, en Deepstack, en 6 Max ou encore en Pot Limit Omaha.

Comme pour la petite reine, il y aura donc des étapes de montagne, des étapes de sprint et des étapes « accidentées ». Tous les styles de joueurs y trouveront leur compte, l’endurance et la concentration seront les valeurs clés pour arriver en tête sur les Champs-Elysées.

Hormis le maillot jaune, il faudra arracher les points pour porter le mythique maillot vert du meilleur sprinter et le maillot à pois du meilleur grimpeur. Au final, le Prizepool sera tout de même de 10 000 euros, de quoi huiler son dérailleur et régler ses freins pour disputer chaque virage, ou plutôt chaque main.

La régularité sera la clé de la victoire de ce Tour de France PMU

D’un coup d’un seul il sera possible de remporter 1 500 euros, c’est le montant réservé au maillot jaune comme au maillot vert. En plus des gains numéraires, les vainqueurs se verront offrir un maillot vert qui n’est autre que celui sponsorisé par le PMU depuis des décennies. Qui succèdera au Miguel Indurain du poker, à savoir Max qui a remporté le Tour 2012 ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères