Coupe de France : les Petits Poucets PMU peuvent créer la surprise

Le 22/03/2012 | Réagissez à cet article
C’est une première. Jamais deux clubs de National n’avaient atteint les demi-finales de la Coupe de France. Une première que l’on doit au courage des deux Petits Poucets PMU, l’US Quevilly et le GFCO Ajaccio qui sont venus à bout de l’Olympique de Marseille et de Montpellier.
PMU cote Ajaccio à 4,40
C'est le charme de la Coupe de France, la "glorieuse incertitude du sport". Tout est donc possible maintenant. Même une première finale entre clubs amateurs. Rendez-vous les 10 et 11 avril prochains pour les demi-finales.
La première rencontre opposera les Corses d’Ajaccio à l’Olympique Lyonnais. Les hommes de Rémi Garde, tombeurs solides du PSG, seront favoris (1,66 sur PMU Paris Sportifs contre 4,40 pour Ajaccio), mais les Corses ont prouvé en sortant Montpellier, qu’aucun défi ne leur faisait peur.
L’US Quevilly : une cote à 5,80
Dans l’autre match, l’US Quevilly rêvera de se qualifier contre des Rennais, en jouant tous les coups à fond. Une stratégie qui s'était avérée payante contre l'OM. Les bookmakers pronostiquent bien entendu la victoire des Bretons (1,38 sur PMU.fr contre 5,80 pour les Normands), mais l’US Quevilly a fait de la Coupe de France une spécialité qui peut réserver bien des surprises.