Finale de la Coupe de France : Paris favori

Finale de la Coupe de France : Paris favori

Le 23/04/2019 | Réagissez à cet article 

Alors qu’il vient enfin de fêter son titre après trois déconvenues lors des 3 journées précédentes, le PSG peut désormais se consacrer pleinement à la Coupe de France dont la finale se joue samedi contre Rennes.

La MCN de retour ?

Lors de la victoire contre Monaco, Neymar et Cavani on fait leur retour après plus de 2 mois d’absence pour blessures. Aucun des deux n’était titulaire, Neymar est entrée à la 46e minute et Cavani a remplacé Paredes à la 73e minute.

Grâce à leur association avec Mbappé, la MCN peut enfin être reformée. Toutefois, pour le moment, on ne sait pas encore sur le Brésilien et l’Uruguayen entameront la finale contre Rennes. Ce qui est sûr, c’est que le PSG va devoir se passer de Thiaog Silva, de Meunier et de Di Maria tous les trois blessés.

5e Coupe de France de suite pour le PSG ?

Le PSG est actuellement quadruple tenant du titre. S’il venait à remporter la Coupe de France ce samedi, il s’agirait de son 13e trophée dans cette compétition, augmentant un peu plus le record qu’il détient déjà.

En face, Rennes a déjà remporté deux fois la Coupe de France, mais c’était en 1965 et en 1971, autant dire une éternité. Actuellement 11e de Ligue 1, les Rennais n’ont pas vraiment les armes pour lutter contre le PSG. Néanmoins, les Bretons peuvent espérer le réveil d’anciens espoirs du foot français que sont Ben Arfa, Niang et Grenier, trois joueurs dont les carrières n’auront jamais atteint l’espoir suscité à leurs débuts.

Seulement, le PSG dispose d’une armada bien supérieure et d’un jeune joueur, Kylian Mbappé, qu’on ne présente plus et qui ne cesse de nous surprendre. En pleine forme après son triplé contre Monaco, le Parisien va sûrement vouloir améliorer encore davantage ses statistiques déjà affolantes.

Les parieurs les plus téméraires peuvent tenter la victoire de Rennes et ainsi profiter d’une cote variant de 10 à 12. Mais pour ceux qui pensent que le risque n’a pas trop sa place dans les paris sportifs, miser sur le PSG semble une évidence, mais le gain sera faible étant donné la cote de 1,18.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères